Je voudrais avoir des commentaires sur cet hotel, j'ai vu les photos qui ont été mise sur le site dernièrement et j'ai bien aimé, surtout les bungalows sur la plage.
Merci
Je voudrais avoir des commentaires sur cet hotel, j'ai vu les photos qui ont été mise sur le site dernièrement et j'ai bien aimé, surtout les bungalows sur la plage.
Merci
Par monalisa Le 11 octobre 2009, 20:30
Bonsoir je t'ai remonté deux posts,* pour Savoura et montage photo du costasur*Monalisa
0 réponse
Répondre
Par aubine Le 11 octobre 2009, 21:04
Merci monalisa, j'avais fait une recherche en écrivant hotel costasur a trinidad et j'avais rien trouvé.
Encore merci
0 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 11 octobre 2009, 21:30
J'y reviens ,ça fait 2 semaines comme j'ai dis j'ai vraiment aimée mais ça dépends de ce que tu recherches...moi j'ai aimée la tranquilité de l'hôtel et pour le soir j'avais la ville tout près et les gens à l'hotel sont vraiemnt gentils...
1 réponse
Répondre
Par aubine Le 11 octobre 2009, 22:01
Je veux passer une semaine en amoureux avec mon futur mari cubain, ca fait plus d'un an qu'on a pas été seul, je vis chez lui quand je vais a Cuba normalement, avec sa famille.....
J'ai adoré le fait que les bungalows soit sur le bord de la mer, ca m'a l'air relaxe, pour les sorties une fois ou deux dans la semaine a Trinidad ca va faire l'affaire.
La bouffe c'est comment.
1 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 13 octobre 2009, 08:43
Je crois que c'est parfait si tu veux être tranquille avec ton conjoint...et la bouffe est très bonne mais peu de choix et le sanck bar est excellent aussi.Et oui les bungalow sont vraiment géniaux...
0 réponse
Répondre
Par Man01 Le 11 octobre 2009, 21:37
Â
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 12 octobre 2009, 08:05
nous on l a fait deux foisune fois par la plage et rendu au bout de la plage a peut pres 20 min.et apres tu prend la route et 5 min tu est rendu ,et tu peut le faire en velo par le chemin de terre apres le club prive sa se fait tres bien claude.d
0 réponse
Répondre