Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Oisiis Playa Coco

Général

BonjourGlisser et Déposer j'aimerais savoir la différence entre les chambres Cameleon et Room VIP de Sunwing ,nous voulons reserver pour fin Janvier.Vos commentaires sur le site. Distance pour aller a la plage, les chambres,buffet et resto a la carte

MerciGlisser et Déposer

Je ne peux t'aider concernant les chambres mais dans les descriptions ça se ressemble beaucoup. Ma fille avit chambre Cameleon et était bloc 3. Elle avait demandé chambres communicantes . Le bloc 5 est le plus près de la mer et je pense que plusieurs TO l'offrent car ils ont des chambres avec vue sur mer.
Le site n'étant pas très grand, tu es pas très loin de tout.Ma fille y était en juillet et le buffet était correct mais ils ont bien aimé les restos à la carte. Même avec les 2 petites ( 2 et 4 ans ) ils sont allé au Japonais pour le *cooking show* sans problèmes. Ils ont bine aimé les restos à la carte et avec Nolitours tu es assuré d'avoir tes 3 réservations avec Sunwing je ne sais pas. Moi en 2004 j'avais bien aimé le resto Italien et je n'avais pas fait les autres.

Marief

Merci pour l'infoGlisser et Déposer

Bonne JournéeGlisser et Déposer

commenter