Merc Lison pour les renseignements , j'ai très hate au 28 janvier 2010 , se sera mon tour de découvrir le Majestic Colonial avec mon amoureux. Je crois que notre choix ne sera pas contesté, je suis allée au Palladium Palace l'an dernier et je suis sûr que j'ai choisi un excellent hotel cette année aussi.
merci
simocam
Par marief Le 14 octobre 2009, 10:03
Il y a plusieurs personnes qui partent soit le 23 ou le 25 pctobre pour le Majestic Colonial alors tu devrais être en mesure de lire d'autres commentaires qui pourraient t'aider d'ici quelques semaines.
Pour ma par j'y serai également mais dans la section Élégance mais j'irai faire mon tour section Colonial.
Marief
0 réponse
Répondre
Par simoneau8 Le 9 décembre 2009, 19:45
qui peut me dire quelle section du majestic colonial est la meilleure pour la tranquilité . J'aime bien le calme en vacances par des gens sur le party jour et nuit donc loin des activités noctures est-ce possible???
1 réponse
Répondre
Par marief Le 9 décembre 2009, 19:59
Il te faut juste essayer de ne pas être au premier étage car les gens parlent en passant près des chambres.
Pour les gens sur le party, c'est bien difficile à savoir car ça peut être n'importe où et cela n'importe quand. c'est bien certain que plus tu seras près de la plage, plus ça risque d'être tranquille car le buffet, restos, lobby, théâtre, tout ça est à l"entrée du site alors plus tu t'éloignes, moisn tu as de chance de bruit.
Tu peux voir le plan de l'hôtel à
http://voyagesarabais.com/videotheque-hotel-republique-dominicaine-punta-cana-majestic-colonial-punta-cana.asp?display=1 mais les # de blocs ne sont pas inscrits.
Si tu fais une demande, moi je demanderais une chmbre face à la piscine car plus belle vue et le soir, personne à la piscine.
Marief
2 réponses
Répondre
Par duboisfleur Le 9 décembre 2009, 21:53
essayer réellement d'etre le plus pres de la plage, j'y etais a noel l'annee passe et il y avait des mariages qui etait celebrer en plein centre du complex soit ou il y a la piscine, gros désespoir quand j'ai su qu'il avait droit a la musique et Lanimateur qui cris dans le micro jusqu'a 3 hr du matin, mon bébé incapable de dormir les murs vibrait dans notre chambre apres une plainte au lobby le lendemain on nous donnait une suites géantes sur le bord de la mer... plus un bruit de la semaine
0 réponse
Répondre
Par simoneau8 Le 16 décembre 2009, 22:25
merci pour les précieux conseils je ferai une demande pour une chambre près de la mer et face à la piscine à un niveau supérieur.
Je veux vraiment des vacances pour me reposer et non pour faire la fiesta .
merci
simocam

0 réponse
Répondre
Par simoneau8 Le 5 février 2010, 13:29
Voila je suis de retour , quel excellente hôtel. Je n,ai que du positif à dire. Super sur toute la ligne, la cchambre est spacieuse et très propre, les restaurants surtout le steak house et seafood restaurante étaient succulent, pas besoin de réservations et le tour est joué. La piscine est immense et la plage super belle. le personnel est très gentil et poli, le seul point négatif est que le buffet est pas très varié,il n'y a pas de souper à thème comme j'ai connu ailleur à Punta canamasi quand même on ne meurt pas de faim.
Je conseille cet hôtel à vous tous, jy retourne avec mes enfants l'an prochain et je planifie un mariage là-bas, alors si quelqu'un a des commentaires se marier en République dominicaine j'attends de vos nouvelles
0 réponse
Répondre