Bonjour à tous.
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle section de l'hôtel est la meilleur si je veux faire une demande pour ma chambre??
J'ai trouvé le courriel pour le siège social des hôtels Oasis, mais si quelqu'un peut me dire le courriel de l'hôtel, je serai très heureux.
Merci beaucoup. Je quitte samedi le 17 oct. de Montréal
Par choixdupresident Le 14 octobre 2009, 20:09
up!!
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 14 octobre 2009, 20:40
J'ai ma copine qui est là actuellement...je vais tenter de lui écrire sur son mail mais pas sûre !!!
BenvieBoo
0 réponse
Répondre