Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


grand oasis bavaro, punta cana

Général

Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un peut me dire quelle section de l'hôtel est la meilleur si je veux faire une demande pour ma chambre??

J'ai trouvé le courriel pour le siège social des hôtels Oasis, mais si quelqu'un peut me dire le courriel de l'hôtel, je serai très heureux.

Merci beaucoup.  Je quitte samedi le 17 oct. de Montréal

up!!

J'ai ma copine qui est là actuellement...je vais tenter de lui écrire sur son mail mais pas sûre !!!

BenvieBoo

commenter
Répondre