Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Nolitours

Général

J'ai vu un forfait intéressant avec Nolitours, je n'ai fais qu'un voyage à date et c'est avec Sunwing et j'avais trouvé ça petit, mais très bon service, esque Notitours est comparable?

Que veux tu dire par j'avais trouvé ça petit ???

BenvieBoo

Ben je trouvais l'espace entre les sièges restreints

Sauf que Nolitours est un TO mais pas un transporteur...Tu vas voyager avec TRansat ou Canjet.....etc....Donc ça va dépendre du transporteur..............

BenvieBoo

J'ai acheté mon voyage avec Nolitours pour le Valentin (j'en arrive) et ce fût A-1.....J'ai aussi eu un rabais supplémentaire en réservant par téléphone

BenvieBoo

Je pense que ce qui te mélange est que tu as voyagé avec le Tour Opérateur Sunwing qui a ses propres avions Sunwing tout comme Vacances Air Transat qui utilise ses avions Transat plus Canjet et vacances Air Canada qui a ses avions Air Canada.

Les Tours Opérateurs, qui sont les grossites en voyage, n'ont pas nécessairement une flotte d'avions et c'est le cas entre autre avec Tours MontRoyal, Nolitours, Sunquest, CaribeSol, Varaplaya et d'autres alors ils utilisent les services de transporteurs aériens tels que Transat, Air Canada, Canjet, WestJet, Cubana ou autres.

Sur place c'est le représentant du Tour Opératyeur qui te prend en chage peu importe le transporteur soit Nolitours dans ton cas.

Pour la fiabilité il faut savoir que généralement tout est bien mais qu'un pépin peut arriver à n'importe lequel transporteur. Tu vois c'est comme ta voiture, elle est fiable et tout à coup oupsss tu est en panne.

Marief

Très bonne explication Marief Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter