Sol luna Mares ou Playa costa Verde

Général

J'hésites entre ces 2 hotels à Holguin. Au même prix, lequel me conseillez vous?

Merci

Jobou

Bonjour, très difficile j'irais aux deuxGlisser et Déposer Alors les experts prononcez-vous la mer laquelle est la plus belle????Merci MonalisaGlisser et Déposer

j'arrive du luna mares ! et wow wow j'ai vraiment bien mangé. beau site très belle plage et mer.

le staff hyper gentil.... par contre.... les escaliers sont à prendre en considération !

Sol Lunas Mares tres belle plage , bonne bouffe,les calmars frit au resto Mexicain tres bon.Transat faisait un buffet sur la plage le mardi je crois (cochon sur la broche) tres beau souvenir. Pour les marches il y en a quelques une tres apics mais cela nous fait faire quelques exercices .

Sans hésitez le Playa costa verde j'ai fait les 2 et il est supérieur moi j'ai trouvé la plage plus belle et plus translucide au Playa sans compter l'apnée possible au moment ou vous le désirez, j'y ai mieux manger aussi, la langouste au buffet au cubain, chambre comfortable le beer corner, et que dire de la piscine supérieur aussi, ces mon coup de coeur .....j'y retournerais mais pas au sol luna & mares ces très bien mais il ne ma pas épatée.

Marya! Vous dites qu'au Playa vous pouvez faire de l'apnée au moment ou vous le désirez...C'est pas la même chose au Sol??? Moi j'avais lu que nous pouvions en faire n'importe quand en avant de tout les hôtels à Guardalavaca.

Guylou1664

bien peut etre je crois pres du paradisius ..mais je ne voyais personne en faire quand j'étais sur la plage par contre au playa tu vois tres bien les gens qui en font

Merci Marya!!

Guylou1664 que son chum l'apnée en face de l'hôtel est un critère

Bonsoir à tous!

Nous sommes des habitués du Playa Costa Verde et je peux vous garantir que cet hôtel est vraiment très bien à tous les points de vue. Les chambres sont propres et spacieuses, le buffet nous a toujours très satisfait,les restos à la carte sont supérieurs à tous les hôtels qu'on a fait à Cuba et ça fait 20 ans qu'on y voyage,le site est enchanteur avec sa végétation luxuriante, les employés sont très professionnels bref nous on part Dimanche pour notre semaine gratuite car après 5 semaines passées au PCV la 6ième est gratuite donc nous allons profiter de notre cadeau à partir du 25 mais avant nous allons passé une semaine au Sol Luna Mares(une pierre deux coups) donc, si vous pouvez attendre à notre retour nous pourrons vous faire un contrendu car c'est notre 1ière fois Au Luna Mares. Bien hâte!!

Oui on peut faire de l'apnée tout près du Bleau Costa Verde qui est juste à côté du PCV donc sur la plage.

Glisser et Déposer Ribou

Merci pour vos réponses......mais j'ai une autre question.

Est-ce qu'il y a un centre de plongée au PCV? Je veux faire minimalement 1 plongée bouteille par jour et je ne voudrais pas devoir prendre le bus pour aller en faire.

Merci

Jobou

au sol luna le centre de plongée et équipement bouteille est sur la plage avec le bateau direct devant !

commenter
Répondre