Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

méchant Deal

Général

Mayanabo le 20 octobtre 13 jours 449.00 tx inclus

C'est le 23 octobre mais je peu nommer ce site ici à vous de chercher dans le vert

est-ce que tu peux donner les abréviations sur le vert ex: at  ou tmr etc..

merci beaucoup

N

merci beaucoup charles

Vraiment WOW ! Surement un erreur... dommage que m'on passeport n'est plus valide Glisser et Dé°¯ser En plus, 587$ en occ. simple pour 13 jours.....

449.00 tx inclus c'est pas une erreur je me rend à l'étape 5 pour paiement

Merci Charles!!! Glisser et Déposer Je viens de booker!! 490$ t.i. occ. simple! wow J'étais au Gran club en mai alors je connais un peu la place! 13 jours d'apnée et de marche! je capote! Cet hotel va me plaire je le sais, j'ai juste besoin de tranquilité, d'un matelas, qq fruits et du riz!!! et une langouste chez l'habitant!!Glisser et Déposer

bravo Juliju,

ca me tente en titi.........Glisser et Déposer

ben oui, 490.72$ en simple pour 13 jours...............ayoyeGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis très heureux de t'avoir fait profité du deal j'aurais bien bouké mais a cette date je ne pouvais pas, passe de belle vacances surtout a ce prix là on peu se payer des petits extras 

en effet Charles, des p'tits extra$ seront les bienvenues!Glisser et Déposer

à qu'elle date tu pars? il y a le 30 oct en 13 jours a 449$ toi a qu'elle date tu as booké?

23! j'suis prête! juste à me faire une belle coupe bikini!  Glisser et Déposerallez allez mamicita...pèse su'l piton!Glisser et Déposer

hihihiiih Juliju,

ca me tente lol, en titiGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ca fait longtemps que je veux aller danser a santa lucia...et visiter un ti peu ce coin.....mais moi je suis pas tranquille pen toute......si cé tranquille je vais brailler

à ce prix c,est le temps d,y aller.

mon seul hic:je suis a la recherche d,emploi depuis longtemps,,,,,,,c,est pourquoi je reserve juste en derniere minute.cette année...mais....mon dieu que ca me tente...je dois y penser encore un ti peu.....A+

mamicita, la salsera yéyé

haha j'imagince la scène... la bataille en ton ange et ton ti-démon!Glisser et Déposer  C vrai que les discos à S-Lucia son salsa time! pas à l'hotel mais à coté...!  ciao!

le 30 octobre c'est 6 jours à 449.00

je vais etres prete pour le 23 je viens juste de replacer mes vetements de mon voyage de septembre.....je suis revenu le 20...

Bonjour,

Je ne trouve pas, quelqu'un peut-il me donner des indices ?

Merci

il n'y  a plus de place

mamicita a tu eu le temps de reserver la discothe presdu caracol brasse asser fort les jambes de mamicita on pas le temp de roullier lollllllll c est comme sa que on se garde jeune vive mamicita   claude.d

ben oui Claude c'est mon exercice a moi pour me garder en forme.

Mais, bon plus de place à santa Lucia pour le 23........

je vais essayer d'attendre en janvier...c,est seulement que le deal était vraiment bon.....et je ne connais pas ce coin.(pour danser)hihi

PARTIE REMISE

bonne place pour danser mais la ville la plus proche est camaguey a 1 heures 1/2 mais jai beaucoup aime moi santa lucia jy suis aller au mayanabo faut juste esser d avoir une chambre dans le bloc 1 ou 2 le 3 il a beaucoup de bruit de la discotheque claude.d

je viens d'essayer de réserver mais nous avons le message qu'on ne peut réserver en ligne et qu'il faut appeler.

Le deal est fermé. C complet. J'pense que j,ai été la dernière à l'avoir!Glisser et Déposer 

commenter