moi j'hésite entre playa pesquero holguin ou un bon 4 1/2 * a varadero pour mi-décembre je veux des comparaisons côté bouffe , plage on n'aime marcher et propreté en general
moi j'hésite entre playa pesquero holguin ou un bon 4 1/2 * a varadero pour mi-décembre je veux des comparaisons côté bouffe , plage on n'aime marcher et propreté en general
Par Marisyl Le 18 octobre 2009, 07:47
Tout dépend de ce que vous recherchez. Varadéro, tu peux aller en ville et ce, souvent à pied. Et Pesquero, tu es loin de tout. Moi Varadéro, c'est ma destination, plus en été. Pour les chambres je pense que dans le coin du Playa Pesquero tu ne te trompes pas. Côté bouffe, c'est habituellement excellent. Je ne peux comparer avec les 4½ de Varadéro, je ne les connais pas.
0 réponse
Répondre
Par pacaz Le 18 octobre 2009, 09:20
Au Playa Pesquero tu peux marcher environ 15à 20 minutes sur la plage (aller-retour), à Varadero tu peux marcher des heures.
Nous sommes allés 3 fois à Varadero en décembre, la température était belle . Pour avoir séjourné 1 fois à Holguin à la même saison, il faisait encore plus chaud. Cette année nous serons au Playa Pesquero au début décembre.
Pour Varadero , je vous conseille le Sandalls Hicacos.
0 réponse
Répondre
Par badger Le 18 octobre 2009, 13:47
0 réponse
Répondre