Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Playa Pesquero

Général

Bonjour la gang, voici le résumé de notre voyage : Du 20 au 27 septembre. 6 adultes et 2 enfants (4 ans et 2 ans)

Vol avec Sunwing : Première fois avec eux et nous avons tous été très satisfaits, aucun retard, excellent service à bord ainsi que pour les enfants.  Très belle semaine, la température et le soleil étaient au rendez-vous.  Le Pesquero est notre deuxième coup de cœurGlisser et Déposer à Cuba après Cayo Largo.

Hôtel : Rien à dire de négatif, le site est grand mais tout ce fait très bien à pied et il y avait aussi beaucoup de navettes.  Nous avions demandé le bloc #17 mais à notre arrivée, ils nous ont informés que cette section était en réno. donc, nous avons eu le #54.  Finalement, nous avons mieux aimé cette portion du site car elle près de tout ainsi que des restos à la carte.

Plage et mer : La plage est très bien et l’eau très belle, pas de rocaille.  Pas de vague donc parfait pour les enfants.  Belle section aussi pour l’apnée.

Buffet et restos : Un seul buffet était ouvert, nourriture très bonne et variée.  Comme nous étions 8, il ne restait plus assez de place au resto de fruits de mer et au grill.  Nous avons donc été au Romantico, Gandola et Asiatique, tous très bons.  Les restos du midi, grande variété et tous excellents.  Service : Excellent service sur tout et très chaleureux avec les enfants.  Mini club et mini disco pour les enfants, excellents, les ptits mousses ont eu beaucoup de plaisir.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, le montagne photos suivra sous peu.  Nous avons tous très hâtes à l’année prochaine d’y retourner. Glisser et Déposer 

Wow, Super !!!

Contente de savoir que vous avez aimé votre voyage.

Le Playa Pesquero est et restera un gros coup d'coeur pour moi.

A moins d'être vraiment malchanceux, on ne se trompe pas en allant au Playa Pesquero.

comment est la plage c'était un de mes choix mais j'ai peur etre décu de la plage car nous on n'aime marcher

Bonjour je remonte le post, mais j'ai lu dans un autre post que c'est à peu près 20 minutes aller et 20 minutes retour.MonalisaGlisser et Déposer

jostev, comment sont les chaises à la plage, est-elle toujours en plastique ou elles sont changés pour du tissus....(plus confortable)Glisser et Déposer

J'y serai du 27 novembre au 5 décembre prochain, je suis bien contente d'avoir de bonnes nouvelles de cet hotel.  Petite question, as-tu envoyé un courriel pour tes demandes spéciales, et si oui à quel courriel, car il me semble avoir vu que leur adresse courriel changeait en juillet dernier.

Allo Broufam,

Chanceux de partir bientôt !!!!

L'adresse dans la vidéothèque est la bonne.  Nous avons envoyé un courriel pour notre demande spéciale et on nous a répondu très rapidement.

Bon voyage ! JoStev

commenter