j aimerais avoir vos impression sur l hotel et la plage la mer en face merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j aimerais avoir vos impression sur l hotel et la plage la mer en face merci
Par BuiBel Le 19 octobre 2009, 19:41
J'y étais en août dernier, j'ai fait un compte-rendu et j'ai également mis un diaporama sur ce site.
Faites une p,tite recherche avec mon nom
C'est un excellent choix à tous les niveaux
BuiBel
0 réponse
Répondre