Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

gang du Majestic Elegance 23 octobre

Général

salut

Qui sera du voyage pour Punta Cana vendredi,au fameux Majestic Elegance.je sais que Marief arrive samedi donc peut etre se retrouver samedi soir autour d,un verre par contre aucune idée de l,heure qu,elle arrive .Marief fait moi signe.et qui était du voyage en octobre passé, au Ambar je vais surement vous reconnaitre!donc plus que 3 dodos.a bientot

Bonjour Vino
Et bien oui ce sera très certainement agréable de prendre un verre tous et toutes ensemble. Dis donc toi il me semble que tu vpyageais avec Air Maroc, ça c'est arrangé ton affaire et ils t'ont transféré avec Transat?Glisser et Déposer
Tu vois lors de mon arrivée samedi, nous atterrissons vers 16h , je dois appeler Claudius qui sera jusqu'au 25 au Colonial. On pourrait peut-être le surprendre à plusieurs.
De la gang de l'an passé le 23 octobre seront de ton vol Relaxee , Mesange43, Paul-Émile et Gisèle. Il y aura également d'autres forumeurs que je ne connais pas. Sera aussi de c e vol le fils des 2étranges. 
Le 24 à part moi il y aura Denden et les 2étranges.
Le 25 il y aura 4 autres forumeurs.

Au plaisir de se revoir tous au Majestic peu importe la section.

Marief

allo Marief,eh oui avec air transat  et non air maroc,ils ne comprennent pas pourquoi mais bon Je crois me souvenir de Paul EMile et Gisele ,si ma mémoire est bonne ce sont des gens de québec je crois, pour les autres surement rencontrée mais ne me souvient pas.ah la ménopause...donc bien hate de vous voir tous samedi,on va surement se croiser au souper .bye bye

Exactement Paul Emile et Gisèle sont de Québec et lui marche avec une cane. Eux seront de ton vol mais vont au Edenh.
Les 2étranges tu les connais et il me semble que ton mari connaît quelqu'un de leur famille par le travail. Si je les nommais tu saurais tout de suite mais tu vas bien voir.
Finalement as-tu trouvé quelquechose pour le demi-siècvle de ton mari?
Marief

pour Marief

je croyais que Paul Emile et sa femme ,cÉtaient eux qui connaissaient  la personne que mon mari connaissais donc je suis pas mal perdue.

Alors je les croiserai surement a l'aéroport vendredi matin pour leurs souhaiter un magnifique voyage au Edenh,qui soit dit en passant est magnifique mais c'est matiere de gout! car tres zen.

Bon la ,je m,en vais faire les valises et si quelqu'un oublie ses livres ou n,en apporte pas suffisament ,venez me voir ,car j'ai une petite valise qui en sera remplie.

donc on se verra samedi .

Je vous fais une suggestion....Glisser et Déposer

En haut du magnifique escalier ( à gauche) il y a un petit bar ! le barman y faut les meilleurs drinks en plus !C'est un coin plus tranquille....Il y a des tables etc. Un bel endroit pour vous retrouver ! haha

DominicaGlisser et Déposer ( qui aimerait bien être là aussi ! haha)

Merci Dominica pour la suggestion. Ce superbe escalier est au Élégance je crois?
En tout cas même si je ne te connais que virtuellement, je penserai à toi losque j'y serai.

Marief

Oui Marief

L'escalier est au Elegance....Il y a un ascenceur aussi pour se rendre au 2e....

En fait, lorsque tu vas arriver, la réception se trouve au 2e étage...donc vous allez descendre le bel escalier ! haha Moi je suis arrivée en pleine nuit donc on nous a tout de suite amené a notre chambre en voiturette ( en pleine nuit...meme si le pauvre gars nous expliquais ou se trouvait tel ou tel chose) je peux te dire qu'on était un peu mêlé ! haha  Par contre, quand les gens arrivent en plein jour, j'ai vu qu'ils font un mini tour de reconnaissance avec les gens...un petit drink ( le Majestic ) dans les mains !

Mais le complexe est très facile...tous les restaurants sont dans le meme coin alors no problema !

Dominica

Bon voyage à tous ceux qui seront au Élégance  !!!

Pour notre part, nous arriverons dimanche au Colonial. Nous sommes trois couples (Sourie, Sim43 et Aby). Ça fait 7 mois que ce voyage est acheté... Enfin, on part dans quelques jours à peine.

Ça va être vraiment trop TOP !!!!!!!!  Glisser et Déposer 

Aby qui a hâte en titi.....  Glisser et Déposer

Nous aussi on fait partie de ceux qui arrive le dimanche  (25 oct ) au colonial. On ce vera surment a l'aéroport. 

Sable

Il y a un escalier semblable aussi au Colonial.

Lison

BOnnes vacances à vous tous.............Dire que j'ai falli y aller avec vousGlisser et Déposer...........Mais...j'ai pas pu résister au deal du Valentin......Haaa, la vie est dure ha ha ha

Profitez en, je suis certaine que vous allez vous amuser solide.......Glisser et DéposerGlisser et Déposer

BenvieBoo

Allo,

Nous vous souhaitons de super vacances.

J'espère que vous serez aussi enchanté que l'an dernier au ambar.

Bonne vacances

Haulover et Peanut

À mon tour de vous souhaiter de magnifiques vacances amigas y amigosGlisser et Déposer du Ambar de l`an passé auxquels nous avons eu le plaisir de faire connaissance à la même date l`an dernier...tous aussi sympatiques les uns que les autresGlisser et Déposer.  Je vous avoue que je suis un tit peu nostalgique... je vais penser souvent à vous tous et si le coeur vous en dit, vous pouvez venir nous faire un tit Glisser et Déposer  d`en direct...bien hâte d`avoir votre appréciation de mon dernier coup de Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je souhaite aussi de très belles vacances à tous les autres et bien du plaisir et de fous rires entre vous tous! Glisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Je me demande si qui en a permit vous qu'il ont envoyé un courriel a l'hotel et qu'il ont recu une réponce ?  Moi J'en ai envoyé et toujours pas de réponce. Peut-être que j'ai pas la bonne adresse courriel.

Sable qui a bien hâte d'être au Majestic Colonial.

Moi non plus aucune réponse mais on verra.
En principe l'adresse est bonne car le courriel n'est pas revenu.
J'avais envoyé un courriel en août avec des questions précises et là non plus aucune réponse.
Il y a aussi easy2use qui leur a écrit pour lui aussi des infos afin de voir si il réservait le Majestic mais lui non plus, ils n'ont pas daigné lui répondre.
Alors c'est qu'ils veulent nous garder la surprise.

Au plaisir de s'y rencontrer

Marief

Merci

Sable

Si vous voyez arriver la gang du 24 octobre, moi j'ai des petits foulards rouges sur mes valises.
Bon voyage et réchauffez nous la place.

Marief

Salut Marief, j' ai aussi écrit a 3 reprises pour des informations et aucune réponse... Pourtant on nous disait sur le site que nous aurions une réponse dans les 24 prochaines heures. Rien de tout ça va nous empêcher de s' amuser ! Je dois vous quitter puisque je suis dans les valises Glisser et Déposer

A+ Marley

Salut Vino, étant nouvelle sur le forum, je ne connait pas encore les gens, mais je vous confirme que je suis de la gang qui part vendredi matin.

Au plaisir de s' y rencontrer

Marley

commenter