cayo coco ou varadero

Général

pour voyager en décembre cayo coco est t'il plus chaud que varadero et a ceux qui on fait le blue bay j'attend des commentaires sur la bouffe et la plage merci

c,est un peu plus chaud mais moi je suis aller il y a 2 ans a cayo coco le jour ok le soir 2-3 soir petites laine pas moi mais certaine personne,nous y retournons en déc et pour la 2 ième fois au blue bay,en mars dernier nous y étions et bien aimé,nous y retournons alors ca dit tout,et c,est rare que je fait 2 fois la même place,varadero un peu plus frais ,mais mon fils est aller lui il y a 2 ans et a eu du beau temps et chaud,d,une année a l,autre c,est très difficile de savoir,un coup de dé,faut ce dire que c,est plus chaud qu,ici,plus tu vas au sud de cuba plus c,est chaud c,est sur.

bye

Je retourne moi aussi pour une deuxième fois au Blue Bay le 6 décembre.  Je ne peux comparer avec Varadero car cela fait trop longtemps que j'y suis allée.  C'est certain que le soir il faut mettre une petite laine et aussi personnellement je me baigne jusqu'aux environs de 15 heures, 15h30 max car après cette heure, c'est vraiment frais.  

le blue bay m'attire beaucoup et la je suis en train de me melé dans tete avec le tryp personnellement je suis attiré par les hotels neuves mais Glisser et DéposerGlisser et Déposer quelle est le mieux surtout pour pour marcher et faire de l'apnée

Nous serons à Cayo coco durant le temps des fêtes, j'ai hésité entre le Blue bay qui est neuf (moi aussi j'aurais préféré neuf) et le Tryp.  Nous avons opté pour le Tryp car nous serons avec 4 jeunes adultes et j'ai opté pour «la fête» au lieu du mieux-être de papa et maman.  (Nous, on se reprendra plus tard dans un hôtel plus chic Glisser et Déposer)

commenter
Répondre