connaisseur de derniere minute

Général

je suis décourager je veux aller au blue bay cayo coco

il y a un mois il était 689.99 avec nolitour belle hrs et la il est 1009. croyer vous que sa peut redécendre il a une grosse différence pour le même voyage ha oui je partirai mi-décembre

moi j,ai réservé pour cette hotel pour la 2 ième fois la 1 ière fois en mars dernier et la le 18 au prix de 1009 et la ca fait 1 semaine qu,il est a $975 pour le 18 déc

bye en bas de ca pour c,est date faut y croire mais ...une chance a prendre

Pour milieu décembre il n'y a pas beaucoup de baisse de prix.

Etes-vous déjà allé à cet hotel? Ça l'air bien. J'ai super hâte.  Avez vous des conseils à me donner, nous y serons du 28 novembre au 5 décembre, 2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans. Avez-vous des numéros de chambres communiquantes à me fournir SVP?

Merci

Jojovy

il y a  3 semaine il etait à 629$ départ le 13 dec...

Moi j'ai réserver mardi cette semaine avec TMR et il était a 716$ départ de Montréal du 13 au 20 Novembre

J'ai vraiment bien fais de peser sur le piton

C'est surement un bel hotel car à L'émission Paquet Voleur avec Véronique Cloutier ils remettent cette destination en cadeau en disant que c'est un 5 Étoiles

J'ai bien hâte d'y être

dyanne

et bien je regardais pour le 21 nov et la oupps plus disponible!!!!!!Glisser et Déposer

Bonsoir, moi j'ai regardé pour mon fils le moins cher c'est $783.00 pour le 27 novembre ou $815.00le 28 novembre si tu peux prendre tes vacances à ces dates.MonalisaGlisser et Déposer

C'est tellement dommage que vous ayez manqué le deal de Nolitour.Glisser et Déposer J'ai booké il y a 3 semaines environ et il était à 559$  pour départ du 19/21 et 26/28 novembre. Le pire c'est que j'ai payé pour 4 adultes et qu'on va avoir 2 chambres pour moins cher que 2 adultes et 2 enfants crampés dans une chambre! Mais 2 heures plus tard il était terminé. C'est la première fois que j'ai un aussi bon prix j'étais tellement énervée! Depuis ce temps, il n'a pas bougé.

J'espère qu'il va baisser pour vous dommer une chance de réserver pour vos dates.Glisser et Déposer

Jojovy

commenter
Répondre