Riviera Maya ....Bahia Principe Coba

Général

J,aimerais savoir s'il y en a qui part pour Bahia Principe Coba le 10 déc....moi j'y vais une semaine alors j'attend de vos nouvelles et aussi j'aimerais recevoir des commentaires de ceux qui sont allés...merci!!

j'y serai dans 3 jours

Vous êtes sur quel vol sans indiscrètion ?

Lyndy

Le vol c6#990 DE montreal...et toi???

Tu part combien de temps ????

Je pars un semaine...

Nous partons ce dimanche 25 oct pour 2 semaines, nous serons à l'Akumal. Nous sommes sur le vol TS-380.

Lyndy

Ha!!! C,est triste nous ne sommes pas la en meme temps...mais a ton retour vient m'en parler please!!!

Je te souhaites un tres beau voyage!!

Bien sûre que je viendrai en parler, par contre je ne crois pas dévoiler quelques choses de nouveaux après tout ce qui sait dit de ce resort. En attendant si tu as quelques questions, c'est notre 3 ième visites au Bahia.

Lyndy

Alors si ça fait trois fois que tu y vas c'est bon signe....que dire de plus!!

Lindy  tu feras un bon résumé pour moi svp on seras la fin nov

moi aussi ts 380 dimanche 11hrs 45

mais nous section coba

Tu feras un bon résumé?

Es-tu déja allé a Riviera Maya??

oui, au Riu Yukatan en 2006

Est ce que tu as aimé cette région?? Pour y retourner...

Oui la premiere fois j ' y suis allé une semaine et le je part 2  semaines fin  novembre , toi c est ton premier voyage dans cette région ?

Oui!! c'est ma premiere fois et j'ai tres hâte...je suis allé a Cuba 4 fois et une fois en République.....alors je suis du pour le Mexique....

Glisser et Déposer

Effectivement que dire de plus, j,ai seulement un regret, pour cette fois-ci nous n'avons pas pris Golden Club.

Lyndy

Question toi qui a 3 voyage a ton actif la bas , es-ce qu il y a des vélos de disponible sur place ?

Très bonne question, j'en ai aucune idée. Sûrement qu'il y en a , mais je me ferai un devoir de vérifier. Par contre, personnellement, ce n'est pas l'endroit idéal pour faire du vélo.

Lyndy

Pou rprendre des marches sur le bord de la mer c' est ok

voyage forum , tu connais ?

J'ai marché du Coba-Akumal jusqu'au Grand Oasis dépassé le BP Tulum. Je ne me souviens pas combien de temps qeu ça pris.  Et vers la droite, (face à la mer) il y a beaucoup de roche mais il y un petit sentier qui longe la mer, ce n'est pas idéal. Je marchais tellement sur le site que rendu à la plage, je fesais la baleine Glisser et Déposer.

Lyndy

Line P 39 ans ???

Hola Lyndy.

Pour  ton club Golden.Lorsques tu sera la bas informe toi si tu peut aller dans le Golden club.peut être avec un ti quelques choses,ils te donneront le Club GoldenGlisser et Déposer.

J'ai déjà  eu l'occasion de changer  moi même  avec un ti quelques $$$ et cadeaux personnelles nous avons eux  ce que nous voulions et +++.

Alors bien belle vacances .Glisser et Déposer

Gros bisous & tout plein de calins Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Qu'estc e qu'on a de plus avec le club golden....expliquer moi ça s.v.p

Bonjour gae1949, j'ai communiquer avec une certaine Mélicia du BP, je lui ai faite la demande d'être upgradé, et le coût est de 25$ par personne par jour, alors pour 14 jours pour un couple ça revient à 700$

et vent de mer : le golden club comprends : un souper de plus au resto à la carte par semaine, un certificat cadeau de 40$ pour un soin au SPA, accès à internet gratuit, check-in/check out au Golden Club, préparation pour la nuit, la tite robe de chambre et pantouffle. Je ne crois pas que 700.00 de plus vaux la peine.

Lyndy qui s'en va faire ses valises.

Glisser et Déposer

Lyne P. mais 44Glisser et Déposer

Allo, nous revenons (septembre) du GBP Coba et avons adoré l'endroit. Après 23 ans de voyages à Cuba j'ai opté pour le Mexique. Tout est parfait : l'hôtel, le personnel, les restos, buffet, plage, piscine, bars, etc... vous pouvez rechercher les mots "espace mgmlion" sur Google et vous trouverez ma page qui comporte un résumé ainsi que des photos du GBP Coba... bon voyage

Merci mgmlion pour les belles photos....j'ai vraiment hâte d'y aller....ca l,air tres beau!!!

nous aussi avons bien hâte d'y être, pour nous ça sera une première fois au Mexique, nous serons au BP Tulum du 11 au 18 déc. prochainGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

Moi aussi ce sera la premiere fois au Mexique.....du 10 au 17 déc.....mais au Coba......

commenter
Répondre