merci beaucoup mais varadero sa nous tente pas, sa fait 5 fois. j aimerai bien aller a holguin ou santa maria mais si il a vraiment un bon deal ailleurs sa peut nous interreser.
Et que dirais-tu d'une croisière de 11 jours dans les caraibes du sud pour 1440$ par personne vol inclus en partant de San Juan Puerto Rico, cabine garantie vue sur mer. Des escales magnifiques, Aruba, Curaçao Barbade etc. pour un départ le 7 décembre retour le 18 sur le Celebrity Millennium.
Par Chatou66 Le 24 octobre 2009, 08:42
Bonjour, je ne sais si vous avez des préférences d'endroits mais il y a le Villa Cuba à Varadero avec TMR, 2 semaines pour 1044$ certificat cadeau inclus, départ de Mtl même prix pour un départ le 3 ou le 5 déc.
Soleil du sud
2 réponses
Répondre
Par tweety Le 25 octobre 2009, 13:16
allo,
merci beaucoup mais varadero sa nous tente pas, sa fait 5 fois. j aimerai bien aller a holguin ou santa maria mais si il a vraiment un bon deal ailleurs sa peut nous interreser.
merci tweety
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 25 octobre 2009, 13:38
ok c'est noté pour les infos...c'est toujours un peu plus facile de regarder pour quelqu'un quand on connait un peu ses préférences. Si je vois quelque chose je vous le ferai savoir en remontant ce post.
Â
Bonne journée,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 26 octobre 2009, 08:31
Et que dirais-tu d'une croisière de 11 jours dans les caraibes du sud pour 1440$ par personne vol inclus en partant de San Juan Puerto Rico, cabine garantie vue sur mer. Des escales magnifiques, Aruba, Curaçao Barbade etc. pour un départ le 7 décembre retour le 18 sur le Celebrity Millennium.
1 réponse
Répondre
Par tweety Le 26 octobre 2009, 19:55
j' aimerai sa mais mon chum ne veut pas. merci je regarde sa pour moi.
tweety
0 réponse
Répondre