Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info du oasis las morlas, varadero

Général

Bonjour, J'aimerais avoir de l'info sur hotel oasis las morlas 3.5car je prévois réserver pour le 21 nov.

Merci pour l'info.

plume 51

personne as de l'info...........Glisser et Déposer

Petit complexe sans prétention qui est, semble-t-il, très sympatique en bordure d'une magbifique plage et près du centre ville.
Il est situé il me semble entre le International et le Villa Cuba.
À ta date avec Caribe Sol c'est un très bon choix pour le prix surtout que ça te donne presque 8 jours de plage car départ AM et retour en soirée.

Marief

Merci pour l'info.

Bonjour,

Je suis allée l'an passé et j'ai tout simplement adoré cet hotel. C'est tout petit et sans prétention. La plage est de toute beauté et il ne manque pas de chaises. Il faut cependant faire avec la quantité nombreuse d'Italiens. Comme je ne participe pas beaucoup aux activités, cela ne m'a pas dérangé du tout. J'ai fait plusieurs hotels à Varadero et côté nourriture, c'est au Las Morlas que j'ai mangé le mieux.

Bon voyage!

Un petit site situé entre l'hôtel Villa Cuba et l'hôtel International. à 5 minutes à pied de Varadero

Glisser et Déposer

Un plage assez profonde, près de 50 palapas, de nombreuses chaises longues pour la capacité de l'hôtel, une pente faible pour entrer dans la mer, un bar sur le bord de la plage,... Glisser et Déposer       

La piscine est peu large, elle a été légèrement agrandi lors des dernières rénovations.  Glisser et Déposer Glisser et Déposer      

Il y a 2 sortes de chambres, la chambre standard et la chambre familliale sur 2 étages.       Glisser et Déposer Glisser et Déposer   

Il y a un restaurant buffet à tendance Italienne, étant un hôtel avec un gérant de l'Italie pour le contrat avec le tour opérateur Italien et un gérant de la compagnie Oasis.      Glisser et Déposer  

Il y a 3 bars, le bar de la piscine(en bas), le bar de la plage(en haut) et le Lobby bar.

Glisser et Déposer    Glisser et Déposer 

Il y a  une scène de spectacle extérieur sur le bord de la piscine.  La scène est un peu plus grand qu'a l'époque du Riu Las Morlas.  Une animation assez présente, de l,hôtel Villa Cuba ont entendaient toujours les animateurs faire de la participation.      Glisser et Déposer

Merci beaucoup . je crois que mon choix est fait je vais réserver à cette hotel. je ne devrais pas être décu moi qui est une habitué à des 3 étoiles.......

Plume51

Bon c'est réserver. nous partons du 21 au 28 nov. au oasis las morlas. je vous donnerai mes commentaires au retour...

Plume51

En tout cas moi j'étais au Villa Cuba (que j'ai pas aimé du tout) en mai dernier et j'enviais beaucoup les gens du Las Morlas (plage juste à côté), il y avait vraiment  beaucoup d'ambiance sur cette plage, tout le monde participait aux activités, à des moments il ne restait plus personnes sous les palapas, tout le monde était à l'eau avec l'équipe d'animation (super dynamique et avec des t-shirts identifiés, pouvaient pas se cacher dans les bosquets comme ceux du Villa Cuba!). Et puis je suis allée quelques fois dans l'hôtel pour aller sur Internet (ça marchait pas souvent à Villa Cuba) et je trouvais le lobby et l'intérieur de l'hôtel vraiment beau comparativement au Villa Cuba. On aurait dit que c'était le Las Morlas qui était 4 étoiles et non l'inverse.

commenter