Forum | Voyages à Rabais®

Je capote!!!!!

Général

Glisser et DéposerJe capote, j'ai réservé un voyage a Rivièra Maya pour décembre à $880. je regarde aujourd.hui la même chose et ca va de $1300. a $1700. J'en reviens tout simplement pas de la différence. Youpi!!! pour nous.Glisser et Déposer Alors quand on dit si le prix fait ton affaire pèse sur le piton vla la raison.

soleiljo

Félicitations, à quelle date et quel hôtel???????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Du 4 au 11 décembre au Bahia Principe Tulum. J'ai tellement hâteGlisser et Déposer

Première fois au mexique.

soleiljo

Puis-je savoir quand avais-tu réservé ton voyage. Vendredi dernier j'ai réservé pour le 7 dec. à Riviera Nayarit le Royal de Cameron à 799. samedi 899. et depuis dimanche1130. Nous ne devions pas partir en automne , mais à ce prix nous n'avons pu résister.

Et bien moi aussi acheté a 899$$ pour Coba...du 10 au 17 déc....yess!! Il est rendu pas mal plus cher....good deal!!

VENT DE MER!!!!Glisser et Déposer

Moi j'ai réservé au Occidental Xcaret le 25 mars à 839$/personne et aujourd'hui avec le même grossiste, il est 1479$! Glisser et Déposer

Oups! j'ai oublié de dire j'ai réservé début septembre donc 3 mois d'avanceGlisser et Déposer

soleiljo

Moi aussi le Bp tulum a 875$ du 6 au 14 décembre et j ai réservé le 21 sept

KarineGlisser et Déposer

moi est-ce que j'ai eu un bon prix pour le viva wyndham maya du 17 au 25 décembre 1210 par adulte et 958 par enfantGlisser et Déposer

avis aux experts

réservation début juin depuis le prix a joutours augmenté

Soleiljo! Tu as bien raison quand vous dites "Lorsque le prix fait ton affaire pèse sur le piton" Je ne l'ai pas fait et il est plus là Glisser et Déposer.

Félicitation à vous!!!

Guylou1664

j'ai réservé un voyage a Rivièra Maya valentin imperial  pour le  9 décembre a $1200.

maintenant a $2100. nous avons réservé debut d'aout tres content

dédé2Glisser et Déposer

commenter