Salut chers voyageurs...je m`adresse à ceux qui sont allés dernièrement ou qui y vont prochainement. J`aimerais savoir si il y a beaucoup de palapas (hutte) sur la plage. L`an dernier, beaucoup on été défait à cause qu`ils étaient en mauvaise état, je voudrais savoir si ils en ont refait. Merci.
Par BuiBel Le 24 octobre 2009, 17:26
si tu parles du Barcelo Dominicain de la République Dominicaine, lors de mon séjour en août dernier....en marchant sur la plage, j'ai constaté que la mer en face de cet hôtel c'était un plage avec algues....en tout cas pas la plus belle de la république!
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 24 octobre 2009, 17:32
En octobre dernier j'y tait et il y avait bcp de palapas. ÉVidemment, ils sont réserv.<és assez tot par des gens qui y mettent leur serviette et se pointe qu'à midi/13h00 mais enfin.... Il y en avait en masse. Pour ce qui est de L'eau, moi ou j'ai été chanceuse ou les algues ont pousé rapidement apres mon depart, parceq u.en octobre il y en avait pas
1 réponse
Répondre
Par Soleil42 Le 26 octobre 2009, 20:28
Et oui moi aussi j`y suis allé en mars 2009 et il restait que quelques palapas (2 - 3). Mais je veux savoir si quelqu`un y est allé dernièrement...ì ils ont ajoutés de nouveaux palapas. Merci.
0 réponse
Répondre