Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ecouteurs

Général

bonjour :) j aimerais savoir si il nous donnes des ecouteurs sur le vol je vais  voyager avec air transat en janvier merci  a l avance :)

Je suis technicien de son et producteur sonore.

Je vous recommande d'acheter les écouteurs de la Cie aérienne avec qui vous voyagerez. Bien que vos écouteurs de type Ipod ou bouchons à fiche 1/8'' stéréo fonctionnent à bord, le ''ohmage'' ou la puissance d'amplification requise pourrait être tellement differente de celle du système de l'avion que vous aurez des problèmes à gérer le volume. Mes écouteurs de voyages coutent 150.00$ et ils fonctionnent dans l'avion mais je ne suis pas capable d'avoir un volume controlé... Soit c'est trop fort, soit c'est trop faible et plein de distorsion.

Même si les écouteurs de Transat sont ben plus cheap, pour 2.00$ ou 3.00$ je crois que c'est moins de trouble de prendre ceux de Transat. Ils sont optimisés pour ce genre de système. En plus, en cas de perte ou bris, ça revient pas mal moins cher.

Cela dit, si vous préférez vos écouteurs, ils vont probablement fonctionner. (du moins, partiellement) Sinon, il y a toujours moyen d'en acheter à bord.

P.S.: En Classe Club, c'est gratos !

Bon voyage et bonne écoute !

merci pour tes conseils je vais les acheter sur mon vol Glisser et Déposer

les ecouteurs avec air transat coute 2$ et sunwig son gratuit apporte les tiens sa fait pareil  moins troubles

commenter