punta cana

Général

ya tu quelqu'un qui connais le ifa villas bavaro merci

Bonjour Caco

moi en Janvier 2007 j'étais au IFA Village Bavaro, et j'ai bien apprécié cette hotel et meme que c'étais avant les réno.  Nous avons tres bien mangé et le petit resto a la piscine de Pizza délicieux. La plage est tres belle. L'hotel était tres propre les chambre confortable.  Resto a la Carte  tres bien.  ce qui est de IFA Villas elles sont tres loin de la plage et du centre du site si j'étais toi j'opterais pour le village beaucoup plus centré.

Si tu as d'autres question n'hésite pas

Deluxe

Bonjour!

Je suis allée à cet hôtel il y a plusieurs années (en 2002) alors que c'était un Barcelo. À ce moment-là, j'ai adoré mon voyage, sur tous les points.  

Il y a un an et demi, je suis retourné à Punta Cana et je me suis allée me promener sur le site du IFA et wow! Les chambres sont maintenant superbes. Très contemporaines. Le site est toujours aussi beau.

Je n'ose pas t'en parler trop, car comme cela fait bientôt 8 ans que j'y suis allée et qu'ils ont changé de propriétaire, les choses on sûrement un peu changé. Mais à cette époque, j'avais adoré mon voyage et de ce que j'ai vu la dernière fois, je n'hésiterais pas à y retourner.

Bonne journée

Carolyne

commenter
Répondre