Punta Cana Suggestions

Général

J'ai besoin de connaître vos coups de coeur pour Punta Cana.....Ma copine va venir chez moi ce soir pour trouver un bon prix et un hôtel bien. Nous avons manqué le Bahia Principe Bavaro à 1075$....Glisser et Déposer Ils partent le 5 ou 6 ou 7 nov....Belle plage (ça c'est ok), bel hôtel, animation pour pouvoir bouger un peu. Idealement à 1000$ aux alentours.

Merci beaucoup

BenvieBoo

J'oubliais.......voyage d'Amoureux donc pas obligé d'être pour famille.

Mon premier voyage à Punta Cana a été au Grand Palladium Palace, nous avons adoré cet endroit. En juin dernier nous sommes allés au Caribe Club Princess et avons bien aimé aussi notre séjour, c'est un des endroits où l'on a le mieux mangé.

Je retournerais aux 2 endroits...mais j'ai un coup de coeur pour le Palladium. L'équipe d'animation est très dynamique.

Présentement avec TMR(1079$)ou Sunwing(1086$), belles hrs de vol, départ le 6 ou 7 nov., il y a le Gr.Palladium Punta Cana(même complexe mais une autre section)  ou départ le 9 nov. TMR (1029$) Sunwing (1076$)

Prix incluant le certificat-cadeau inclus

Soleil du sudGlisser et Déposer

Moi aussi mon premier voyage en République fût le Palladium Palace au mois d'août dernier Glisser et Déposer...j'avais lu d'excellents commentaires et je confirme le tout et ce à tous les niveaux, emplacement, bouffe, plage, restos à la carte, végétations extraordinaire......

J'ai fait un compte-rendu et mis plusieurs photos de ce super endroitGlisser et Déposer.

BuiBelGlisser et Déposer

Oui c'est un bel endroit. Puisque mon voyage remonte à 2004 et que vous c'est en août dernier,,,j'aurais une question, selon certains commentaires il semble avoir eu un changement au niveau des réservations de restos à carte, comment ça fonctionne maintenant???

Merci à l'avance,

Soleil du sud Glisser et Déposer qui fait un deux pour un...

une question pour Buibel1 et un upGlisser et Déposer pour BenvieBoo

Effectivement au Palace et section Punta Cana et Bavaro si pas club impérial, Il n'y a plus de réservations au Resto à la carte, moi j'y étais en août et nous avons dû attendre une seul fois au Japonais.....et nous y sommes retourné une 2 fois et là aucune attente......et pendant les 14 jours je n'ai pas attendu à aucun autre resto à la carteGlisser et Déposer

Pendant la haute saison, je ne sais pas, cependant si tu arrives et c'est complet alors il te donne un papier pour l'heure ou biper, il semblerait.....

Si vous avez peur d'attendre, Réservez dans la section Bavaro avec air Transat  en club impérial, ils offrent 5 réservations  garantiesaux restos à la carte

Voilà, espérant que ça répondra à vos interrogationsGlisser et Déposer

BuiBel

Bonjour, moi je suis allé au Caribe Club Princess 4****et nous avons beaucoup aimé.MonalisaGlisser et Déposer

moi j'étais au paladium punta cana au mois de janvier et pas d'attente au resto à la carte et on y mange super bien

Merci à vous tous...j'en prends bonne note et je vous en donnerai des nouvelles............

BenvieBooGlisser et Déposer

commenter
Répondre