excursion melia las dunas

Général

Bon matin à tous,

Nous partons pour le Melia Las Dunas et j'aimerais savoir qu'elles sont les excursions à faire à l'extérieur du resort.

Catamaran, visiter un village etc... et combiens environ.

Merci et bonne journée!!!

Naly

J'oubliais, nous partons pour le temps des fêtes, doit-on réserver une excursion à l'avance dès notre arrivé ou est-ce qu'il y a un site avec les excursions car j'imagine que c'est le temps de l'année le plus achalandé.

Naly

Glisser et Déposer

personne n'est au courant, pourtant ce lieu est populaire.

Glisser et DéposerJe remonte les post car moi auusi j'y serai du 2 au 9 mars ,et peut-on faire de l'apnée en face de l'hôtel c.a.d. Las Dunas    Merci

Glisser et Déposer

Non on ne peut pas faire de l'apnée en face de l'hôtel.  Si vous désirez en faire sans faire d'excursion, vous devez marcher près d'une heure vers la gauche en passant devant le Sol. Il y a un très bel endroit pour en faire. 

Je vais peut-etre booker cet hotel alors je remonte le post, il y a surement plus d'excursion, les dauphins, de l'équitation, jeep, catamaran, qu'est-ce qu'il y a exactement et combien ca coute si vous vous en souvenez. Merci.

Il y en a quelques-unes: Key safari 72 CUCSanta Clara et Remedios 65 CUCTrinidad Colonial 73CUC Dauphins et Cienfiegos 115CUC La Havane de 159 à 199CUC  Aventure en forêt 65CUC Jeep Safari 65CUC. Je ne les connais pas mais je sais que ces excursions sont offertes.

moi aussi ca m'intéresse. J'aimerais faire une excursion en ville, pas de village-école-champs de canne a sucre... j'ai déja fait. J'aimerais une excursion comme mentionner par TonyduSud, Santa Clara-Remedios ou Trinidad... je me demande lequel est le mieux, est-ce que c'est assez libre comme excursion ? Quelqu'un connait?

Merci!!!

commenter
Répondre