vente sous pression

Général

Comment faire pour n epas se faire harceler avec les ventes sous pression dans les hotels.  Peux-on leur dire non et avoir la paix ou quoi ..

merci

Ca dépends ou.....

Cette année on regarde pour Riviera Maya.

Glisser et Déposer Normalement ce ne sont pas des gens de la réception mais ils ont un bureau tout près de là. Ils sont tous habillés pareil.

Ils te disent Bonjour et qu'ils veulent te parler de l'hôtel et de son fonctionnement. Si ce n'est pas ton représentant à destination, c'est qu'ils veulent te vendre du TimeSharing.

Je dis No, thank you Glisser et Déposer et à ce moment-là, ils comprennent d'habitude.

A Cancun et Riviera Maya, les hôtels Royal et Real sont fort là-dessus.

jamais fait achalé et si sa arrive sa sera NON point.

Glisser et Déposer

La chaîne Allegro est forte sur la vente de condo à temps partagé.

Lorsque je suis allée au Sonesta Maho Beach à St-Martin, il y avait un kiosque juste à la sortie pour aller à la piscine.  Après leur avoir dit 'no' une couple de fois, il ne nous regardait plus.

Lison

le truc que j'ai découvert ; je leurs répond en francais. un beau gros; non merci !

souvent  ça les figent ! et en plus tu fais ta nounoune qui parle pas un mot anglais !

ils ne perdront plus de temps avec la french canadian !

Nous, en République Dominicaine, nous n'avons jamais été achalés.  Nous avons fait le Iberostar Dominicana en 2005 et 2006, l'Iberostar Hacienda Dominicus en 2007, le EdeNH en 2008 et le Bahia Principe Ambar en 2009.  Je retourne au Ambar fin novembre.... je ne crois pas non plus me faire achaler à cet hôtel.

Pourquoi dis-tu peu importe l'hôtel on vous achalait toujours? où es-tu allé?

C’est vrai que c’est achalant!!! Se faire achaler……

J'ai lu sur un forum qu'un ti couple qui faisait un voyage d'amoureux au Sandals Montego Bay, pendant leurs prélassements au soleil, s'est fait déranger par le photographe de l'hôtel pour des prises de photos... il était tellement insistant, que le couple s'est laissé prendre au jeu......

Le soir venu, au souper en tête à tête, le photographe apparaît à la salle à manger et les interrompt pour leur vendre les photos de la journée.... ouf!!!!

Y faudrait pas que ça m’arrive….. la madame va mordre le photographeGlisser et Déposer....

Lena

commenter
Répondre