Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chambre communiquante club amigo???

Général

Bonjour, nouvellement inscrite sur le forum mais je vous lie quotidiennement ,je me demandais si vous savez si il ya possibilité d'obtenir deux chambres communiquantes dans la section caméléon club amigo holguin?Ns y serons durant la période des fêtes avec nos enfants ou encore connaissez-vs les meilleurs chambres avec une belle vue?Habituellement je tombe toujours sur les pires vues...et j'aimerais bien être satisfaite étant donné que ns serons la pour 2 semaines.merci beaucoupGlisser et Déposer

Bonjour  pour la section *caméléon* Gyulou64 pourra te répondre elle est allé 2 x dans cette section.

Moi j'étais section *villas* et là il y a des chambres communicantes et le numéro de ma chambre était 2103-2104 au premier et deuxième 2211-2212 dans le bloc 62  vue sur la mer si jamais ça vous intéresse.MonalisaGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=59147D9C16D

Bonjour

Les chambres communicantes existent en Villa , en Atlantico et en Guardalavaca, en Caméléon jamais entendu parlé.

Cubajo

Merci pour toute vos réponses.Dis moi Guylou quels sont les chambres vues piscines ?Je vais faire ma demande car je désire fortement que mes enfants soient placé a côté de notre chambre si  pas de possibilité pr chambre communiquante.merci byeGlisser et Déposer

Moi j'aime beaucoup l'emplacement des blocs 29 et 28 2 ième étages face à la piscine et de la scène de spectacle et 4 à 5 minutes de marche de la playa en passant par le marché aux pucesGlisser et Déposer.

Je suis jalouse lollll. Bon voyage!!!

Guylou1664

merci c'est noter!!Glisser et Déposer

bonsoir il n'y a pas de chambres communicantes au caméléon mais par contre il y a 2 chambres face à face à chaque étage donc les portes de chambres sont face à face ça fait des chambres presque communicantes , l'autre option c'est une suite il y en a deux au caméléon  

Ojosbellos! Pourrais-tu me dire si les suites ont deux chambres?

Je sais qu'il en a une dans le bloc 25 chambre # 33 (mes parents y ont séjournée 2 semaines en 1994) et l'autre suite si je ne me trompe pas est dans le bloc 27. Je sais que ses deux suites là sont sur 2 étages, mais combien de chambres...

Merci!!!

Guylou1664

ça fait longtemps que je suis entrée dans la suite mais il me semble qu'il y avait 2 chambres à l'étage

Merci ojosbellos pour ta réponse. C'est que j'ai les photos du voyage demes parents lorsqu'ils y ont été en 94, La photo a été prise d'en haut, nous voyons la cuisine et le salon en bas, mais pas de photo du 2ième étage.

Guylou1664 que ca lui chicotte en titi, si j'y retourne (sûrementGlisser et Déposer ), je vais fair la demande de pouvoir en visiter une hihi

commenter