Forum | Voyages à Rabais®

Enregistriement en ligne Air cda

Général

Je quitte le  novembre prochain pour holguin, mon transporteur est air canada, pour la toute première fois, je trouve ça un peu compliqué.   j'ai lu plusieurs informations qui a déjâ été discuté sur le site, mais j'ai deux questions:

je vais m'enregistrer 24 hrs â l'avance en ligne, par contre, qu'arrive t-il du retour, dois-je le faire 24 hrs avant mon retour de Holguin.

2e questions qu'arrive t-il avec les étiquettes des baggages, je comprends que je vais imprimer la carte d'embarquement, mais les baggages eux, qui met l'étiquette pour qu'il suive vraiment pour Holguin?? si c,est moi je les prends ou exactement.

a ton arrivée a l'aéroport, il y a des machines, tu y insère ton passeport, tu indiques le nombre de valises, et les étiquettes sortent. tu le fais avec chaque passeport, pour chauqe personne.

ce n'est pas compliqué du tout.

Bonjour à toi

C'est la première fois nous aussi que nous voyagerons avec air canada et nous aimerions savoir où tu as pris l'info sur les enregistrements 24 hres avant le départ?

merci

C'est mon agent qui m'a informé , j'ai été voir sur le site d'air Canada directement  et il offre le service d'enregistrement en ligne 24 heures avant ton départ , donc, tu fais tes sélections de sièges et c'est gratuit, moi aussi c,est la première fois, mais je vais m'essayer directement à la maison, tu imprimes tes carte d'embarquement, et le tour est joué supposément ololol.... 

merci pour ton info.

Je vais aller voir sur le site d'air canada

Bon voyage à toi et bonne vacances

Denis et Suzanne

Nous voyageons presque toujours avec Air Canada.  En fesant l'enregistrement à l'avance, vous n'êtes pas obligé de vous rendre à l'aéroport 3  heures à l'avance.  Et moi je fais toujours l'enregistrement par internet à l'hotel pour notre départ.  Je pouvais donc changer de place mais je ne pouvais imprimer mes cartes d'embarquement.  C'est tellement facile de voyager avec AC. 

bon voyage

Il faut que tu aies acheter avec vacances air canada pour te prévaloir de ce service.

Exemple: si tu as acheter un forfait avec TMR mais tu voyages avec Air Canada tu ne peux pas avoir ce service il faut que tu fasses la ligne comme d'habitude.Glisser et Déposer

le TO est air-cda et transporteur aussi, donc, je peux faire ma réservation en ligne, mais qu'arrive t-il si au retour j'ai fait ma réservation a Hogluin et que je ne peux pas imprimer les cartes d'embarquement???

Tu ne peux réserver en ligne à Cuba, tu dois conserver ton billet électronique pour le présenter au comptoir. Tu arrives en même temps que tout le monde et tu fais la ligne.Les comptoirs des aéroport cubain ne sont pas raccorder au reste du monde, il reçoive la liste des cies aériennes et des TO

commenter