de retour du Bavaro Princess

Général

Nous sommes de retour du Bavaro Princess Punta Cana. S'il y en a qui désire des commentaires n'hésitez pas.

Oiseau Rare

allo, est-il vrai qu'il y a beaucoup de moustiques à cet hotel en raison des nombreux marécages?   merci

Oisseau rare,

As-tu aimé ton séjour là-bas? Moi, j'ai adoré cet hôtel!

Jacycoss,

Je suis allée en avril, aucun  moustique sur le site et aucun le soir non plus!

Marysol Glisser et Déposer

En effet j'ai adoré cet hôtel et le site est vraiment magnifique. Tout était super et on a eu le soleil mur à mur toute la semaine.

Oiseau Rare

Salut

Moi je n'ai pas vu de moustiques durant mon séjour.

Oiseau Rare

Glisser et Déposer

Oui, je voudrais savoir avec quel grossiste tu voyageais? J'ai failli acheter avec Sunwing en suite junior et j'ai lu qu'elles étaient vieilles et situées loin de tout, j'ai donc changé d'idée. Comment était ta chambre? Est-ce que le service de navette est efficace? Combien de resto tu avais droit? Merci!

Salut Cargo 2

J'ai adoré cet hôtel, nous avons voyagé avec Sunwing en classe Club Suite. Nous avons eu droit à une villa près de la piscine principale et de la plage. La chambre est très grande et propre. Frigo rempli tous les jours. Les chambres Junior de Sunwing sont situés dans le bloc principal et il paraît que c'est pas terrible. La bouffe est bonne et les restos à la carte sont bien. Par contre le vin n'est pas terrible mais on peut s'en accomoder. Moi je n'ai rien de négatif à dire, la seule chose manque de toilettes sur le site.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

oiseau Rare

Glisser et Déposer

A oui , j'étais dans la meme chambre l'an passé au mois de Décembre. hahaha  c'est spécial quand meme. La toilette fonctionne t'elle bien??  nous elle avait de la misere.

bonjour à toi oiseau rare

Nous partons 6 en mars avec sunwing, je m'inquiète un peu car nous avons des suites junior selon toi est-ce que nous serons logés dans la vielle partie loin de la plage.Il y a un couple qui est à son premier voyage, je prie pour que l'on soit bien logée car c'est moi qui a réservée pour la gang. J'attends donc tes commentaires

Salut

Nous avions les suites juniors club avec Sunwing et nous avons été placés dans les villas,  il est vrai que nous avons fait parvenir un couuriel à l'Hôtel avant notre départ, je ne sais si c'est dû à cela ou si nous avions vraiment droit à une villa.

Je te souhaite une villa.

Bon Voyage

Oiseau Rare

commenter
Répondre