Est ce qui a des gens parmis vous qui prennez le vol de Air Canada du 7 novembre à 16h05.
Si oui, j'aurais peut etre un service à vous demandez.
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce qui a des gens parmis vous qui prennez le vol de Air Canada du 7 novembre à 16h05.
Si oui, j'aurais peut etre un service à vous demandez.
Merci