Est-ce que vous avez déjà fait de l'équitation à Riviera Maya ? si oui, doit-on prendre une excursion pour faire cette activité ?
Merci de votre aide
Leakiwi
Est-ce que vous avez déjà fait de l'équitation à Riviera Maya ? si oui, doit-on prendre une excursion pour faire cette activité ?
Merci de votre aide
Leakiwi
Par leakiwi Le 2 novembre 2009, 14:59
0 réponse
Répondre
Par leakiwi Le 2 novembre 2009, 22:16
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 3 novembre 2009, 06:44
allez up
 ça m'interresse aussi 
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par leakiwi Le 3 novembre 2009, 11:37
SVP répondez-moi les forumeurs ! à moins qu'il n'y ait pas d'équitation à Riviera Maya ?
Leakiwi
0 réponse
Répondre
Par sanipor_ap Le 3 novembre 2009, 15:06
allo
j'ai tout fait pour aller faire de l'équitation a riviera maya en février 2009 ( je suis propriétaire d'un ranch ) toutes les représentant me déconseillais fortement de payé pour embarquer sur : des ânes ..... J'ai même pris des renseignements avec une guide qui paralis francais et elle me disait qu'il n'y avait pas vraiment de ranch , ce qu'il montre dans leurs livres d'expédition , ce ne sont que de belle photo , la réalité est tout autres .Alors je n'y suit pas aller
bonne chance
1 réponse
Répondre
Par leakiwi Le 3 novembre 2009, 17:33
Merci beaucoup de ta réponse, ça m'éclaire grandement; je me demandais bien pourquoi personne ne me répondait et là j'ai la réponse grâce à toi ynna
Merci encore
Leakiwi
0 réponse
Répondre
Par maryssay Le 3 novembre 2009, 17:03
Personnellement, j'en ai fait au El Dorado Royale mais le ranch appartient à l'hôtel alors je ne peux pas vous en dire plus... Je ne sais pas à quel autre endroit on offre cette activité.
1 réponse
Répondre
Par leakiwi Le 3 novembre 2009, 17:34
Merci d'avoir répondu. À ce que j'e constate par les réponses on dirait bien que l'équitation n'est pas un sport tellement "in" à Riviera Maya !
Leakiwi
0 réponse
Répondre