Je fais parti des nombreuses personnes qui ont vues leur forfait annulé par TMR à la suite d'une erreur informatique. J'ai entrepris des démarches auprès de l'OPC et voilà que TMR a communiqué avec l'agence de voyages pour m'offrir le même forfait moyennant un léger supplément. J'ai accepté l'offre. J'aurais sûrement gagné mon point devant les tribunaux mais après combien de tracasseries et de perte de temps. Je vais donc partir tel que prévu !
Jaco22
Par bunteux Le 2 novembre 2009, 16:33
pour ma part pas de nouvelles d'eux.j'aimerais bien savoir c'est quoi le léger supplément qu'ils ont demandé.et pour quelle destination avait tu réservé
bunteux
0 réponse
Répondre
Par carogren Le 2 novembre 2009, 17:24
Nous sommes 2 adultes et un enfant et ils ont demandé 200$ / adultes.
Nous avons réservé pour le Majestic Colonial PC
1 réponse
Répondre
Par novembre Le 2 novembre 2009, 18:04
Moi aussi j'ai recu un courriel mais je n'ai pas donné encore une réponse, j'attends leur réponses à une nouvelle demande de ma part. A suivre....
Ginout1
1 réponse
Répondre
Par malogab Le 2 novembre 2009, 18:48
j'ai vue mon forfait annulé aussi,et je n'ai pas recu rien d'eux...quesque je dois faire afin d'avoir des nouvelles?
j'avais réserver le majestic aussi...
pouvez vous m'aider???
malogab
1 réponse
Répondre
Par jelllo Le 2 novembre 2009, 18:54
A malogab
Je fais parti des nombreuses personnes qui ont vues leur forfait annulé par TMR à la suite d'une erreur informatique. J'ai entrepris des démarches auprès de l'OPC et voilà que TMR a communiqué avec l'agence de voyages pour m'offrir le même forfait moyennant un léger supplément. J'ai accepté l'offre. J'aurais sûrement gagné mon point devant les tribunaux mais après combien de tracasseries et de perte de temps. Je vais donc partir tel que prévu !
1 réponse
Répondre
Par malogab Le 2 novembre 2009, 18:58
je dois donc faire des démarche auprès de l'OPC???
malogab
0 réponse
Répondre
Par manon_fournier011 Le 2 novembre 2009, 19:21
Moi aussi ils ont contactés mon agent. J'ai acceptée l'offre pas le temps et l'énergie pour me battre pour 300$. Tout est réservé et nous partons pour le Laguna Azul en avril prochain. En attendant je regarde pour février à Punta Cana si quelqu'un voit un deal pour la deuxième fin de semaine pour un 5* genre le Ambar ou le Majestic Élegance faites moi signe. A+
1 réponse
Répondre
Par kakinne Le 2 novembre 2009, 19:51
Moi aussi c'est réglé. J'ai fait une plainte à l'OPC. Comme je pars ce vendredi, mon forfait n'est plus disponible. Ils m'ont donc offert un bon voyage valable pour 1 an.
1 réponse
Répondre
Par novembre Le 2 novembre 2009, 20:11
Quand tu dis un bon valable pour un an, est-ce pour le même hotel et pour le prix que tu avais réservé (à rabais)?
1 réponse
Répondre
Par kakinne Le 2 novembre 2009, 20:17
C'est pour tous forfaits TMR et pour le montant entre le prix réel vs le prix erreur. Ce que je trouve un peu frustrant puisqu'ils auraient pu honorer la vente. Ce n'était pas une grosse erreur. Ils n'ont pas procédé par du cas par cas.
1 réponse
Répondre
Par novembre Le 2 novembre 2009, 20:47
Je ne suis pas sur de bien comprendre. Cela veut-il dire qu'ils t'ont donné, exemple, si tu avais 400$ de différnce entre le prix payé et le prix du forfait, ils vont te donner un montant de 400$ applicable sur un forfait que tu choisiras?.. ou si ton forfait se vend présentement 2000$ et que tu avais payé 1500$ tu va recevoir un montant de 2000$ pour un forfait chez TMR?
Je te pose ces questions car je n'ai pas encore pris de décision.
1 réponse
Répondre
Par kakinne Le 2 novembre 2009, 21:03
Oui, c'est ça. Sauf que moi, c'était seulement une différence de 150 $. Toi, qu'est-ce qu'ils t'offrent ?
1 réponse
Répondre
Par novembre Le 2 novembre 2009, 22:07
Mois c'est près de 500$ de plus avec le rabais de VAR...... c'est quand mème beaucoup comme différence.
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 2 novembre 2009, 20:27
Moi, j'ai été chanceuse. Je n'avais pas fait de procédure avec l'OPC.
J'avais acheté le Grand Oasis Playa, chambre deluxe, vue mer à 830 $, et mon voyage a été cancellé.
J'ai trouvé le Crown Paradise Club Cancun avec Nolitours pour 825 $ par personne, en chambre standart avec vue mer.
Et la petite madame de chez VAR a appelé directement chez Nolitours pour s'assurer que ce n'était pas une erreur avant de me vendre le forfait...
Je suis contente pour vous si vous avez trouvé un terrain d'entente avec TMR... remarquez que c'est tout de même dommage que vous deviez débourser un peu, mais si le prix est encore avantageux, tant mieux.
1 réponse
Répondre
Par kakinne Le 2 novembre 2009, 22:21
Si ce n'est pas trop indiscret, que t'offrent-ils ?
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 3 novembre 2009, 17:55
Y a-t-il d'autres gens qui ont reçu un coup de fil ?
0 réponse
Répondre