bonjour a tous je suis tout juste de retour du sol luna mares holguin .depart avec air canada vol avec 1 1/4 hrs de retard car changement de personnel derniere minutes alors on attent les papier assis dans l avion depuis 3 1/4hrs on a finalement decole a 5;15hrs vol avec enormement de turbulence mais bon on arrive enfin a l hotel a 11hrs pm chek in bien la chambre ordinaire mais propre.aspect de l hotel est bien, belle vegetation .la plage belle sans plus ,beaucoup de roches a l entre de la mer..l eau est tres chaude mais elle n etait pas clair du a mauvaise temperature la semaine d avant ,elle c est eclairci le mercredi c etait beaucoup mieux.les spectacles son bien.le buffet bof on trouve qq chose a manger mais j ai vue mieux.....le buffet du lunas etait ferme du a la basse saison .il a fait tres tres chaud 33 degre tout les jours c est assez chaud.beaucoup de marche a monter surtout quand il fait chaud donne 3 1/2* sans plus .nous avons ete malade ainsi que plusieurs personnes qui etait sur le site ,si d autre question n hesiter pas
Par monalisa Le 3 novembre 2009, 21:28
Bonsoir et bon retour! Dommage que vous étiez plusieurs de malades, ce n'est jamais agréable!!!Avez-vous réussi à trouver un peu de positif????Au moins il faisait beau!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 novembre 2009, 18:32
Bonsoir, vous dites qu'il y a des roches dans la mer mais voulez-vous précisez si on peut quand même se baigner sans souliers d'eau?????Y-a-il un endroit que c'est beau pour se baigner.Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par techpro Le 4 novembre 2009, 19:23
si tu va coté gauche a la mer ,proche du bars il na pas de roche
1 réponse
Répondre
Par techpro Le 4 novembre 2009, 19:27
je croit quon peu etre malade a bien des endroit si on est tres fatiqué on peu etre malade plus facilement,ma blonde a été malade en avril au bahia ambar a punta cana presque quatre jours perdu et il a falu allé a l'hopital,et pourtant on i mange bien a cette hotel
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 4 novembre 2009, 20:10
Merci pour ta réponse pour la mer. Et oui on peut être malade n'importe où. Depuis plusieurs années je vais dans les 3*** et jamais malade. Une fois malade dant tout mes voyage et c'était un 4****.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par Braintek Le 5 novembre 2009, 06:21
Bonjour
C'est vrai , il m'est arrivé la même chose que toi jamais malade dans un 3 mais malade dans un 5 a Punta Cana. Avec le recul je me rappelle que c'est le voyage ou j'étais le plus fatiguée en arrivant alors quand on décompresse trop vite les bobos sortent.
Cubajo
0 réponse
Répondre
Par f_chantal Le 6 novembre 2009, 20:18
j etait du voyage avec sableannie, et moi je peut vous dire que je ne retournerai probablement jamais a cette hotel je n est presque rien manger de la semaine,toujours le meme buffet a tous les jours, une chance quil a fait beau.Je sais que ses cuba mais quand meme pour un 4 * je mattendais a mieux, pour se qui est du site ses tres beau belle vegetations, mais les chambres laisse a desirer.....je le coterais plus un 3* qu un 4*......pour le prix que j ai paye ses ok mais j aurais ete vraiment decu si j avais payer plus cher!!!!!! chantalinou
1 réponse
Répondre
Par julie10_psowner Le 6 novembre 2009, 22:18
Cuba n'est pas reconnu pour sa GASTRONOMIE !
Par contre, quand on me dit que ces toujours la meme chose au buffet, sa me fait rire !
Dans le buffet, il y a toujours 3 plats "safe" et au moins 2 en rotations. Ensuite, le bar a pates, Pizza, Grill, Resto a la carte, Snack bar, Resto en dehors du site... et etre imginatif !!! A chaque repas il faut prendre un seul choix pour le plats de resistance...
Oui, ce n'est pas la place ou j'ai le mieux mange... mais bon quand meme !
C'est mon opinion, et je la respecte ! Ce n'est qu'un commentaire !
Hasta Luego !
Pouel
0 réponse
Répondre