Forum | Voyages à Rabais®

grand oasis marien

Général

bonjour, je pars`à puorta plata en avril à l hôtel grand oasis marien et c`est mon premier voyage avec mon amoureux vos commentaires esceque c`est un bon choix vos commentaires négatif et positif.  merci de bien vouloir me répondre..Glisser et Déposer

moi jai suis aller 2007  nous avons bien aimer très beau site on mange bien moi jai été un peu décu pour la plage mais sais très bien parce que habitué au plage de cuba ou punta cana ou bahaybé ou rivière maya mais vous allez aimé se site sais très bien vous vous trompé pas bon voyage

On est allé en août dernier. Une première pour nous à puerto plata. Habitués de punta cana, bayahibe et riviera maya. Nous avons été agréablement surpris de la plage devant l'hôtel même si on ne peut comparer avec punta cana. Les restos sont tous à aires ouvertes sauf l'italien, nous avons moins apprécié pcq les oiseaux venaient s'y nourrir directement dans les plats ou même dans nos assiettes.À l'occasion on ramassait leur p'tit dégât sur la table!!!!L'été c'est très chaud et le fait que ca soit à aire ouverte veut dire pas d'air climatisé donc très chaud pour aller souper.

Nous avons trouvé qu'il n'y avait pas un grand choix de plats, mais quand même bon. Nous avons bien aimé le resto italien et la crêperie.Le site est propre, les chambres aussi et le personnel très aimable. Le soir avant d'aller souper, nous aimons bien prendre l'apéro dans le lobby mais là aucun bar, il est situé pres de la piscine.Quelques tables seulement sinon tu utilises les chaises longues qui sont toutes mouillées.

beauxpalmiers

C'est un très beau complexe  j'y étais en janvier 2009  excellent voyage,belle plage même si le sable est brun , tu peux marcher très longtemps. Très bonne nourriture au buffet et le snack sur la plage ; les restos à la cartes sont très bien pas besoin de réservation premier arrivé premier servi sinon on te dit a quelle heure revenir. Très bon spectacle avec excellent danseurs danseuses.               

Je vous en donnerais des nouvelles je pars pour cet e ndroit le 10 Decembre prochain....Amon retour je vous en parlerai....

Belgazou

commenter
Répondre