Bonsoir Babyju,
Si votre votre amie va a Ocho Rios ce sera le RIU Ocho Rios..Si votre amie va au RIU Palace elle sera a Negril
Bonne soirée
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir Babyju,
Si votre votre amie va a Ocho Rios ce sera le RIU Ocho Rios..Si votre amie va au RIU Palace elle sera a Negril
Bonne soirée
Bonjour ,
La facon dont les roulette fonctionne vont comme suit:
Si vous avez choisi roulette 4* bien le T.O a dresser une liste de resort 4* et vous allez savoir ou vous loger 2 jours avant votre départ et à partir de la aucun changement possible.
Voila
Belgazou
Bonsoir,
Oui j'ai vu la meme chose voixci les dates
4-5-6 Janvier 2013 l'exposition est Quebec (Centres des congres)
11-12-13 Janvier 2013 - l'exposition est au palace de Laval
C'est un Rendez-vous
Bonne fin desoiree
Belgaxou
Bonjour,
Je serai à ce resort du 6 au 20 Decembre ...je vous donnera mon appreciation a mon retour. Cepenmdant j'ai deja sejourner au GBP Coba et nous avions beaucoup apprecier....tout etais TRES bien.
Belgazou
Bonjour a tous,
Moi j'écoute cette série et je trouve ça vraiment intéresant et surtout on apprend plein de chose. Etant un passionné de l'aviation m'as permis d'en apprendre beaucoup mais surtout de constater comment le domaine de l'aviation est reglementé et que dans cette industrie "on apprend des accidents" et on corrige le bobo tout de suite "ca niaise pas"...
Mon epouse qui n'est toujours pas confortable en avion ecoute et appecie beaucouip cette emaission, ca ne la rassure pas mais en même temps je l;a trouve plus detendue lors de l'embarquement dans l'avion.
Bref bonne série educative.
Belgazou
Bonsoir AndyDufresne,
C'etais ecrit dans le ciel que Vacances Transat allais acheteer TMR. TMR vendais pratiquement la meme chose que Vacances Transat et leur achetais des siege d'avion a tour de bras... c'est une achat logique... De plus TMR pourras de cette facon diversifier l'offre de voyages ..comme le fait Nolitours (compagnie soeur de Vacances Transat).
Bonne soiree
Belgazou
Bonsoir Guillermo,
Je suis d'accord avec vos propos mais cependant il ne faut pas melanger certaine "structure". Vacances Transat, Sunwings sont tous deux des tour Operateur qui possedent leur propre flotte d'appareil, Canjet n'est qu'un transporteur (affilier avec Vacances Transat).
West Jet Vacation et Vacances Air Canada se ressemblent beaucoup car tous deux sont une compagnie de destination (ne possedant pas de flotte d'appreil) ceux-ci arriment leurs vacances avec des destination deja couverte par leur ligne respective.
Cependant ce n'est pas une surprise qu'Air Canada veuille bien se lancer dans le "low cost" car WestJet a deja uyne avance la dessus il vont ouvrir pour la fin de l;anne de nouvelle route dans l'ouest Cnadien de plus WestJet a fait une commande d'environ 50 appareil Dash-8 q400 de Bombardier (justement pour sa ligne "low cost". Donc belle opprtunite pour WestJet de "receduler" certain appareil vers les route du Sud et devenir un Tour operateur a part entiere.
En bout de ligne je ne sais pas si cela va saturer le marcher, mais une chose est certaine c'est que voyager a l'interieur du Canada, c'est completement ridicule de payer les prix que nous payons. L'ete dernier j'ai reserver un vol interne en Irlande (avec Rynair) le vol SANS les taxe etait de 17.00CDN avec les taxe aeroportuaire ce remontais a 80.00 CDN..quand on pense qu'ici aller a Rouyn ca peut te couter la peu des fesses.
En terminant j'esre que ce remu-menage saura nous etre profitable a nous les consommateur.
Bonne soiree Belgazou.
Bonsoir a tous,
Vacances Air Canada est un grossiste de destination ..qui arriment ses destination avec des VOL REGULIER de Air Canada ce qui lui enleve deja un flexibilite que les autre com[agnie (style Transat et Sunwing ) qui eux ont leur flotte d'avion.
Air Canada va aussi ouvrir au debut de l'annee 2013 une ligne de vol a rabais (pas jazz ni Express). de plus Air Canada va "preter" des avions a Vacances Air Canada donc ceux-ci auront aussi leur propre flotte d'appareil ce qui la rendra probablement plus flexible au mem titre que Transat Et Sunwing. Donc a mon avis 2013 s'annonce une anne de guerre de prix ...en bout de ligne esperons juste que pour nous les consommateurs ca rendra les choix un peu plus facile.
Bonne soiree
Belgazou.
@ Docky,
Je vais me rendre a Cayo Santa Maria dans quelques jours (31 Aout) Ce voyage sera ma toute première fois à CUBA (mon épouse a réussis à me convaincre d'y aller), j'ai fait Mexique et beaucoup de République Dominicaine.
Je séjournerais juste à côté (Melia Cayo Santa Maria) est-ce que je dois m'attendre à la même dégringolade dans ce resort comme il font partie dela même chaine hôtelière.
Merci
Belgazou
Bonsoir à tous,
Bon c’est fait, après des semaines de surveillance de prix on a choisis. Nous partirons pour 14 jours ( Du 8 au 22 Décembre 2011) vers le Majestic Colonial Punta Cana en Caméléon Gold (1979.00 / personne). J’ai bien hâte ça faisait longtemps que j’avais cet hôtel dans ma mire ….
Pour ceux (ou celles) qui ont déjà été à cet hôtel j’apprécierais quelques commentaires.
Au plaisir de vous lire…..
Bonne soirée
Belgazou
Par rabais Le 29 août 2011, 22:13
Vous allez adorer, c'est magnifique.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 août 2011, 22:50
Tout à fait d'accord avec Rabais mais si Saona te lit, elle pourra t'en parler de long en large car elle y est allé à quelques reprises et elle y retourne bientôt
0 réponse
Répondre
Par karococo Le 30 août 2011, 06:44
Je vous souhaite un bon voyage !! Moi je'ai réservé au majestic colonial pour le 8 Février et j,ai payé 1330 $ C,est un bon deal que jai eu avec sunwing ! J'espère qu'on aimera ! Tout le monde me dise que des bons commentaires ! :-)
0 réponse
Répondre
Par lia Le 30 août 2011, 07:47
Belgazou ou Saona, le pantalon long pour les hommes est-il obligatoire à la salle à manger au buffet du soir...svp?
0 réponse
Répondre
Par Naroc Le 3 juillet 2012, 15:47
Bonjour Belgazou, nous aussi on aimerais bien partir au Majestic Colonial pour la même période que vous...c'est a dire début décembre en 2012. A quelle période de l'année avez vous trouvé votre deal ? Car vous l'avez eu a un super prix pour 14 jours.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 juillet 2012, 20:51
Naroc d'après son post , elle a réservé fin août 2011.
Comme il y a plusieurs Tours Opérateur qui l'offrent dont Sunwing, peut-être le forfait a été acheté lors du rabais ''sans taxe'' de Sunwing qui était fin août mais ceci est une supposition
1 réponse
Répondre
Par Naroc Le 5 juillet 2012, 11:45
Merci Marief...donc c'est possible d'avoir de très bons prix assez en avance alors je me met là dessus. Et merci pour l'information du sans taxes Sunwing a la fi Aout, je garderai l'oeuil ouvert...on sait jamais!
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 5 juillet 2012, 12:13
présentement il y a un sans taxe avec sunwing qui a été prolongé jusqu'a demain vendredi 6 juillet
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 juillet 2012, 13:20
Laurentides, Sunwing a une vente chute de taxes de $200 par couple c'est très différent car à la fin août, nous avions économiser $600 environ par couple car pas de taxe dutout.
0 réponse
Répondre