Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bien des mots de tete

Général

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le site mais depuis quelque temps je prend beaucoup de vos idées mais la...j'ésite entre le valentin & le royal playa del carmen s.v.p. quelle différence entre les deux car beaucoup de bon commentaire pour les deux merci a vous tous.....

Glisser et Déposer Quel beau dilemme tu as.

Je suis allée au Royal Playa Del Carmen et j'aimerais aller au Valentin.

Je pense que les 2 sont pas mal coude à coude.

Le plus du Royal est qu'il est situé en plein dans Playa Del Carmen et tu peux aller t'y promener à pied.

Fais la liste de tes critères et de tes attentes, peut-être qu'un va répondre à tes besoins plus que l'autre.

merci vergla ...mes critères sont la bonne bouffe, belle plage pour marcher car nous aimons beaucoup marcher mais surtout la tranquillitée...........

Je vous suggère le Valentin, car vous avez exactement les mêmes critères que moi, bonne bouffe, belle plage et tranquilité.  J'y suis allée en avril dernier et je n'ai pas regretté du tout (par contre, la plage n'est pas super longue).  Je rêve d'y retourner.  J'ai vu le Royal Playa del Carmen quand je suis allée me promener sur la 5e avenue.  C'est un très bel hôtel et selon les commentaires lus,  il  paraît qu'on y mange très bien, mais c'est un endroit beaucoup moins calme et la plage semblait très tassée.  Je crois que c'est un endroit qui est excellent pour la bonne bouffe, pour le chic et pour faire la fiesta (collé sur la 5e avenue).

Bonne réflexion

commenter