depuis le début du mois que j'essaie d,avoir un prix pour le Mélia las dunas pour début Février et il me donne juste des date de départ pour le 19-17 janvier...
pas compliqué pourtant, je veux aprtir en février...est-ce que ça se peut que les prix soit pas encore sortie?
 il a des prix pour le mlia santa maria mais pour pour le MÃLIA LAS DUNAS!!!!!
je fait quoi là pour avoir des prix...merci
Par Micheline Le 5 novembre 2009, 12:10
Vous pouvez téléphoner chez VAR. Je vous assure qu'ils sont très gentils!
1-866-771-8937
0 réponse
Répondre
Par dany67 Le 5 novembre 2009, 12:27
Quelle date veux-tu y aller? J'ai fais le test pour le 7 février et moi ça fonctionne!
1 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 5 novembre 2009, 12:29
soit dans la premiere semaine ou le deuxieme...
tu peux voir des prix pour le Mélia Las Dunas? chanceuse moi non je peux pas
1 réponse
Répondre
Par dany67 Le 5 novembre 2009, 12:33
Il est à 1383$, beaucoup plus cher que le Mélia qui est à 1149$ !!! Je n'ai pas fait le Mélias mais suis allée 3x au Las Dunas qui est superbe. J'ai des amis qui ont fait les 2 et qui ont préféré le Mélia
1 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 5 novembre 2009, 12:39
ok je viens de parler avec une dame de VAR ( qui est tres gentille en passant) et elle auss voyait tus les prix..je comprend aps du tout pourquoi je voie rien.
merci soleil pour les infos....est-ce qu'il a moin cher en 1388$...soit une semiane avant mettons
1 réponse
Répondre
Par dany67 Le 5 novembre 2009, 12:45
22 ou 29 janv: 1214 $
24 ou 31 janv: 1264 $
le prix donner avant était pour le 7 ou 14 février (mais il me semble avoir vu quelques diff.érence de plus ou moins 20$ si départ un jour de semaine
1 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 5 novembre 2009, 12:58
merci soleil...mais je trouve les prix trop haut pour bouquer
je pensais avoir un prix genre 1100$..je vais attendre vraiment a la derniere minute, ont verra si je suis chanceuse
 combien je peut m'attendre pour 1 semaine début février? prix derniere minute mettons?
est-ce qu'il en a qui sont allé en février, si oui, est-ce que vous avez payé cher?
2 réponses
Répondre
Par dany67 Le 5 novembre 2009, 13:08
Je ne sais pas, je ne suis jamais allée à cette période. J'ai toujours payé environ 1 100 $ en avril, juillet et novembre. Il me semble que les $ sont un peu plus haut par rapport au temps où j'y suis allée. C'est une superbe place, La mer est de toute beauté et l'hotel est vraiement très bien avec une très belle animation (surtout au lobby et place centrale), tu vas aimer. Bonne chance
0 réponse
Répondre
Par naly Le 5 novembre 2009, 13:22
Bonjour,
Moi j'ai réserver en septembre pour partir le 20 déc 2009 départ de Mtl, j'ai eu un super deal, habituellement je passes plusieurs jours à chercher un prix et un endroit qui me convienne et cette année j'ai commencer à magasiner pour le Melia Las Dunas après avoir lu tellement de bon commentaire sur cet endroit et 2 jours après il a eu ce super prix qui faisait plus que notre affaire pour cette période et j'ai réservés à l'instant même pour un occupation triple. Vers 11h00 am j'ai faite ma réservation et à 14h00 le prix avait déjà monté de beaucoup, jamais il est revenu à ce prix, il faut que tu vérifies très souvent et je suis certaines que tu trouveras un bon prix pour début février.
Bonne chance,Â
Naly qui compte ses dodos.
Â
0 réponse
Répondre