Merci à Charles55

Général

Un gros merci à Charles55 pour le scoop.  Très bonnes vacances au Club Amigo Mayanabo du 23 octobre au 5 novembre pour le prix de 450,00 $ par personne c'était vraiment un méchant deal.  Juliju et Leticia qui en ont eux aussi profité était du voyage et il nous a fait plaisir de les rencontrer ainsi que d'autres touristes qui ne sont pas sur le Forum.  On ne pouvait pas passer à côté d'une pareille occasion, surtout que le soleil était là tout le temps.  Encore une fois merci Charles55.

Bon retour Muscade et comment c'était cet hôtel?????Suposément que c'est le pire de Santa Lucia!!!!La mer???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Salut Monalisa, si on peut passer à côté de la prostitution et la musique trop forte, surtout le soir, l'hôtel est très bien pour un deux étoiles et demie.  Les chambres sont très bien entretenues, l'hôtel est très propre, la piscine aussi, nettoyée à tous les jours.  La bouffe est correct pour Cuba, même que je suis déjà allée à d'autres hôtels cotés plus haut et la bouffe n'était pas aussi bonne ni aussi variée.  Les femmes de chambres, les employés de l'hôtel, les barmans, serveurs et serveuses sont très très bien.  Pour le prix que nous avions payé, il ne nous était pas permis de nous plaindre.  J'y retournerais n'importe quel temps à moins de 900,00 $ pour deux semaines en haute saison.  La plage est très bien et elle est nettoyé à tous les jours, plus d'une fois par jour.

J'espère que celal répond à tes questions.  Muscade.

J'ai mieux mange au Mayanabo 2.5* (2003) qu'au Sol Luna y Mares 4*(2008)... !

Je remonte pour Charles55.

Merci Muscade pour ton mini résumé!MonalisaGlisser et Déposer

moi j ai adorer cette hotel et le sevice qui va avec les cubain sur la rue ma femme de chambre etais anna tres gentille  claude.d

Je suis très heureux de vous en avoir fait profiter, j'était très déçu de ne pouvoir prendre ce deal mais les dates ne convenait pas, je cherche un deal en bas de 600.00 pour le début décembre entre le 1 et le 5 pour un 3 étoiles et plus, si jamais vous voyez un deal pour ces dates faites le moi savoir

bonjour Charles55, il y a le Ancon en date du 1er décembre 645. pour ch. standard et 675. pour ch supérieur.  Je suis allée au Ancon en avril 2008 et c'est très bien.  Je n'ai rien vu en bas de 600,00, à moins que tu attendes un dernière minute.  Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

J'ai oublié de mentionner que c'est avec Sunwing.

Santa Lucia Caracol ou Mayanabo 626$ 3 déc.

Je remonte pour Charles55.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre