Bonjour à tous, j'ai finalement terminé mon montage du Palladium pour ceux qui sont intéressés à voir Akumal et les tortues j'ai mis quelques photos, aussi de Playa del Carmen et la 5ième Avenue. En dernier j'ai aussi mis des photos de la chapelle de GP pour faire rêver ceux et celles qui veulent se marier dans le sud. Bon visionnement je l'ai fait avec beaucoup de plaisir, Mélia50
http://photoshow.voyagesarabais.com/editshow.asp?ps=3B8147D917105
Par primo Le 6 novembre 2009, 11:16
je ne le trouve pas !!!
1 réponse
Répondre
Par p_soumas Le 6 novembre 2009, 11:18
Voici le bon lien
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=3B8147D917105
0 réponse
Répondre
Par primo Le 6 novembre 2009, 12:51
WOW !!! vraiment très beau et merci pour le montage photos. J'ai tellemement hâte car je pars pour le Kantenah le 26 nov . prochain !!!
2 réponses
Répondre
Par Intrépide.. Le 6 novembre 2009, 15:08
Beau montage photo Mélia. Merci.
0 réponse
Répondre
Par missmiou Le 6 novembre 2009, 15:18
Armez-vous de bonne chaussures (de marche et d'eau) et n'oublier pas de visiter le resto Japonais, sushi excellent et le Steak House, très bon filet mignon
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par missmiou Le 6 novembre 2009, 15:20
J'ai oublie de mentionner le spa de l'hotel! C'est gratuit pour profiter de la piscine, spa et sauna et il n'y a pas beaucoup de touristes qui le savent!
1 réponse
Répondre
Par okdou Le 6 novembre 2009, 17:38
Nous y serons en janvier avec 3 autres couples on a bien hate. Y a t'il des choses à savoir.Est-ce que les pantalons longs et les souliers fermés sont obligatoires dans les restos à la carte, y a t'il des réservations pour les restos ... et autres à savoir
1 réponse
Répondre
Par okdou Le 6 novembre 2009, 17:46
ton montage est surper beau. j'ai tre`s hate d'y être
0 réponse
Répondre
Par desly Le 8 novembre 2009, 09:18
Bonjour mélia, tu nous as préparée un très beau montage, moi je serai au kantenah à la fin de janvier, pour 2 semaines, à regarder ton montage, j`ai de plus en plus hâte à mon départ, Merci pour ces belles photos Desly!
0 réponse
Répondre