Forum | Voyages à Rabais®

voyage a Paris

Général

Bonjour,

Je me pose la question suivante...l'an prochain soit au mois de juillet nous partons pour 3 semaines à Paris...soit 1 semaine à Paris même...et 2 semaines en Bretagne chez des amis!

Ma question est la suivante...suis-je mieux à l'hotel...ou en appar hotel?  J'aimerais bien avoir vos expériences à ce sujet!  Pas évident d'avoir des avis...

A Paris j'aimerais bien être prêt de Marais...est-ce vrai que c'est l'endroit le mieux???

Merci de prendre le temps de me répondre

ShangaGlisser et Déposer

j,arrive de paris , j'y étais du 16 au 24 octobre dernier , on était un groupe de 9 personnes avec 2 apparts séparés , le choix entre l'appart et l'hôtel c'est une question de choix personnel , paris c'est cher donc si tu veux te faire un peu de bouffe c'est mieux l'appart et tout dépend du secteur que tu vas être !!! nous étions dans le deuxième arrondissement tout près de place vendôme et nous étions bien placé , pas loin du louvre , place concorde et début des champs élysées , ça se faisait bien à pied 10 à 15 minutes de marches et nous étions aussi tout près de la station de métroOpéra!!! personnellement je ne connais pas le marais !!!

je te met le lien de mon montage photo que j'ai fait !!!bon visionnement !!!

playacanaGlisser et Déposer      http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=10F2147D9F28E

Merci playacana je vais voir ton visionnement c'est certain!

Combien le coût de ton apparts?  Oui  effectivement Paris est un peu dispendieux...surtout avec l'échange...même si je travaille dans une institution financière...le taux demeure élever!

Si possible j'aimerais avoir d'autre opinion...

Merci et bonne fin de journée!

ShangaGlisser et Déposeravec sa doudou...avec un méchant rhume...Glisser et Déposer

Allo,

J'adore Paris... J'y suis allée 3 fois totalisant presque 5 semaines.  J'y retournerai c'est sur d'ici 5 ans.  J'ai séjourné seulement en hotel... c'est dont plaisant s'assoir et n'avoir rien à faire...Glisser et Déposer Pour ma part, je reviens rarement à ma chambre durant la journée.  Choisir en appart dépend de plusieurs critères comme tes goûts personnels, le prix, le nombre de personnes avec qui tu voyages, etc. 

Pour ceux et celles qui ne savent où est le quartier Le Marais, c'est sur la rive droite et iclut, entre autres, l'Hotel de ville, Place des Voges, La Bastille...  Personnellement, j'aime m'y promener mais ce ne serait pas mon premier choix pour l'hotel. 

J'aime bien le 9e arrondissement près de l'opéra Garnier ou bien, sur la rive gauche : les quartiers latin ou St-Germain.  Lors de mon dernier voyage, j'étais tout près de la Sorbonne.  J'ai adoré sa localisation : à 10 min de l'ile de la Cité (Église Notre-Dame), près de plusieurs lignes de métro et RER, quartier très sympa.

Pour le guide, je te suggère le guide Voir qui est très visuel, te suggère des promenades à pied... il est très bien fait.

Si tu as des questions, ne te gène pas...

bye bye

Juin999

Allo,

En Bretagne, as-tu déjà fait ta liste de lieux à voir ? si oui, que verras-tu ?

Surement que tu prévois voir le Mont St-Michel....  ça vaut vraiment la peine.  

bye bye

Juin999

Il y a maintenant trois ans nous avons fait la Bretagne...et entre autre nous avons été voir le Mont St-Michel!  De toute beauté!

Cette année je me suis pas fait de liste...puisque nos amis désire nous faire une surprise...alors à suivre en juillet 2010!

Le plus drôle avec ce couple d'ami...c'est que nous avons fait leurs rencontre à Cuba...il y a maintenant 5 ans!  Nous avons eu tellement de plaisirs! 
En principe...en 2011 c'est eu qui vont venir à la maison...

La vie est parfois bizarre...mais combien agréable!

Au plaisir

ShangaGlisser et Déposer

commenter