Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Ibero Laguna Azul

Général

Bon samedi a tousGlisser et Déposer

Juste pour mon information, au cas ou il y aurait un deal de derniere minute pour ce tout nouvel hôtel a Varadero, est-ce qu'il y a des gens qui ont des commentaires ou, mieux encore, qui en arriventGlisser et Déposer Merci a Noue50 qui nous a offert un super-résumé et un montage-photos tres détailléGlisser et Déposer... mais y a-t-il d'autres gens qui y sont allés depuis son ouverture toute récente, fin-septembreGlisser et Déposer Le Ibero Laguna Azul est deja extrêmement bien coté sur Tripadvisor, c'est même surprenant pour un hôtel ouvert depuis si peuGlisser et Déposer D'habitude, les hôtels qui ouvrent ont besoin de plus de temps pour recevoir de bonnes notesGlisser et Déposer En plus, il sort a bon prix pour des départs au cours des prochaines semainesGlisser et Déposer j'ai presqu'envie de me laisser tenterGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Lâchez-vous lousse cher ami, je lierais votre résumé avec intérêt.Glisser et Déposer

Bum ( qui avoue vous enviez un ti-brin )Glisser et Déposer

Dois-je comprendre que tu me conseilles d'y aller, amie BumGlisser et Déposer? Si c'est le cas, je pense que c'est un précieux et sage conseilGlisser et Déposer MerciGlisser et Déposer

Lily, personnellement, j'ai fait deux Paradisus, a CUBA, deux cinq étoiles CUBAINS, et je suis aussi allé au Grand Sirenis, un supposé cinq a Riviera Maya, et voici mes choix:

1) Paradisus Rio De Oro

2) Paradisus Princesa Del Mar

3) Grand Sirenis

Alors il faut faire attention avec des remarques du genre "un cinq étoiles cubains n'arrive pas a la cheville d'un cinq ailleurs, tout le monde sait ca..."! Ce n'est pas toujours vrai, du moins a mon point de vue, chere amie. Sans vouloir relancer l'éternel débat moi non plusGlisser et Déposer

bonjour ,   dans quel coin ce situe ce nouveau site

Il se situe à Varadero, Cuba. Tout neuf et déjà semble très apprécié.

Claudius, je suis heureuse pour vous. Vous faites bien toi et la dame de vous gâter un peu, qui d'autre le fera autrement ?

J'ai bien hâte de lire vos commentaires. BumGlisser et Déposer

Moi  cela ne me fait pas peur du tout une nouvelle  hotel. Je pars jeudi le 13 nov pour cette hotel, le Laguna Azul. Les commentaires sont tres bons. Je reviendrai vous donner mes impressions a mon retour. Bye

Bon voyage vous allez sûrement aimé  Glisser et Déposer

noue50

commenter