Bon samedi a tous
                                         Juste pour mon information, au cas ou il y aurait un deal de derniere minute pour ce tout nouvel hôtel a Varadero, est-ce qu'il y a des gens qui ont des commentaires ou, mieux encore, qui en arrivent
 Merci a Noue50 qui nous a offert un super-résumé et un montage-photos tres détaillé
... mais y a-t-il d'autres gens qui y sont allés depuis son ouverture toute récente, fin-septembre
 Le Ibero Laguna Azul est deja extrêmement bien coté sur Tripadvisor, c'est même surprenant pour un hôtel ouvert depuis si peu
 D'habitude, les hôtels qui ouvrent ont besoin de plus de temps pour recevoir de bonnes notes
 En plus, il sort a bon prix pour des départs au cours des prochaines semaines
 j'ai presqu'envie de me laisser tenter
Claudius
Par bum1 Le 7 novembre 2009, 08:52
Lâchez-vous lousse cher ami, je lierais votre résumé avec intérêt.
Bum ( qui avoue vous enviez un ti-brin )
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 7 novembre 2009, 08:57
Dois-je comprendre que tu me conseilles d'y aller, amie Bum
? Si c'est le cas, je pense que c'est un précieux et sage conseil
 Merci
Claudius
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 7 novembre 2009, 09:45
Lily, personnellement, j'ai fait deux Paradisus, a CUBA, deux cinq étoiles CUBAINS, et je suis aussi allé au Grand Sirenis, un supposé cinq a Riviera Maya, et voici mes choix:
1) Paradisus Rio De Oro
2) Paradisus Princesa Del Mar
3) Grand Sirenis
Alors il faut faire attention avec des remarques du genre "un cinq étoiles cubains n'arrive pas a la cheville d'un cinq ailleurs, tout le monde sait ca..."! Ce n'est pas toujours vrai, du moins a mon point de vue, chere amie. Sans vouloir relancer l'éternel débat moi non plus
Claudius
0 réponse
Répondre
Par slyme_frechette Le 7 novembre 2009, 15:04
bonjour , dans quel coin ce situe ce nouveau site
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 7 novembre 2009, 16:13
Il se situe à Varadero, Cuba. Tout neuf et déjà semble très apprécié.
Â
Claudius, je suis heureuse pour vous. Vous faites bien toi et la dame de vous gâter un peu, qui d'autre le fera autrement ?
J'ai bien hâte de lire vos commentaires. Bum
0 réponse
Répondre
Par champagne965 Le 7 novembre 2009, 18:02
Moi cela ne me fait pas peur du tout une nouvelle hotel. Je pars jeudi le 13 nov pour cette hotel, le Laguna Azul. Les commentaires sont tres bons. Je reviendrai vous donner mes impressions a mon retour. Bye
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 7 novembre 2009, 22:12
Bon voyage vous allez sûrement aiméÂ
noue50
0 réponse
Répondre