Playa Pescaro

Général

Bonjour, je suis une habituée de Cayo Largo et Du RH au Ensenachos.Je désire aller A Playa Pescaro le 29 nov.Vos commentaires (bouffes ,site ,plage ,accomodations etc S.V.P .Quel bloc choisir pour être proche de ma chambre, lorsque je suis à la mer .Merci

Malheureusement je ne connais pas cet hôtel, pas eu la chance d'y aller, mais j'aime ta date de départ!!! Glisser et Déposer

merci ,je vais faire la recherche et surtout corriger ma faute Playa Pesquero

Je serai moi aussi au Pesquero à partir du 27 novembre, je peux te dire que la distance des chambres à la plage est sensiblement la même que la distance des chambres à la plage du RH.  Pour la bouffe, je trouve que l'on mange mieux au Pesquero qu'au RH(j'y étais en mars dernier et c'était dans le plus ordinaire...) pour les restos, il y en a plusieurs ouvert le midi, les resto à la carte sont aussi très bien.

Nous y serons aussi le 27 nov. Nous y avions séjourné en 2004 et c'était très bien!

Géo2

Les blocs 16 ou 17 si je me souviens bien sont près du Lobby, des piscines et des buffets, sauf le resto italien où l'on doit prendre une navette car c'est long à marcher le soir à la noirceur.  Longue passerelle à marcher pour se rendre à la mer mais le Boulevard est superbe avec ces différentes boutiques et son Beer Garden.  Vous allez adoré si le complexe a conservé son authenticité d'il y a 5 ans.Glisser et Déposer

les bons blocs sont 17-18 et 59 !!! quelques minutes de marche de la mer et près du lobby et le buffet pour les blocs 17-18 !!!

playacanaGlisser et Déposer

J`était dans le 58 pas trè loin de la mer et près de la piscine et du buffet.

C'est quoi le RH

Le Rh s'appelle Royal Hideway... c'est un hôtel 5 ***** sur le Cayo Ensenachos via:  Santa Clara.Glisser et Déposer

commenter
Répondre