Publications de luciole2

J’arrive du Barcelo Bavaro Beach et plus jamais je vais retourner là Je voyage souvent dans les Riu et cette fois  j’avais vu la mer et je désirais l’essayer Etreur de ma part Cet endroit date de plus de 18 ans et n’a pas été rénové  la chambre est désuète le frigo tient de peur et est plein de moisissures La première journée j’ai trouvé 3 blattes . La toilette se vidait de peine et misère il aurait pas fallu être malade  la douche s’est juste une vitre ajouté à un bain vieux et très haut et avec rien au fond ,très dangereux   J’ai vu les mêmes cheveux par terre jusque la veille de mon départ  . La literie est tachée et loin d’être blanche et les serviettes de plage d’un beige passé date pas digne d’un 4 étoiles pas d’air climatisé au lobby n’y salle à manger un accueil de merde aucune information et aucun papier et on a attendu deux heures pour avoir la chambres . L’air climatisée de la chambre fonctionnait bien  . Pour les restos réservés il faut prendre le petit train et de rendre Bavaro Palace qui lui a de l’allure ,  pas comparable  la bouffe acceptable au buffet et meilleurevaux restos réservés, peu ou pas de sargasses la plage est belle mais peu de gens  ils restent piscine pour l’ombre  j’ai beaucoup voyagé à Cuba et les chambres et les lobby et salle manger mieux  Finalement j’ai mal choisi  c’est fait pour petit budjet et gens pas difficiles  du tout car aucun confort  je blâme personne j’ai choisi moi même J’ai ma leçon  personnel très gentils et souriants   . Donc pensez y avant d’aller à cet endroit  j’ai essayé de changer  de chambre mais impossible d’avoir mieux  les chambres Premium semblent réservées aux pilotes et agent de bord qui y sont en grand nombre

commenter
Répondre

Je suis allé en novembre et en mars 25 .demandez dans la partie neuve et si vs me voulez pas trop marcher demandez près du loby .pour les places à la plage je vous donne le must sur le coin droite du trottoir juste devant le grand trottoir qui traverse sur la sens de la mer ,super tranquille et sous palmiers  a de l’ombre .la bouffe est bonne ,pas d,attente aux restos à la carte .tres très propre dans les chambres excellent service ,attention les chambres assez humides  ,il se vend des trucs en sacs qui ramassent l’humidité le même truc qui sont mis dans les boites de souliers j’ai cru voir que le nom est Drain mais pas certaine  du nom .Pour le bruit à la piscine ,c’est ou les gens restent dans la piscine et boivent piscine pipi. Je vais en novembre essayer Riu Palace Riviera Maya . Bonnes vacances 

commenter
Répondre

allo est ce qu'il faut payer une taxe d,hotel de 25 pesos par jour, par personne   au RIu Palace Riviera Mayaavec Sunwing

commenter
Répondre

Je voyage seul très souvent a Cuba ,J’apporte et je porte tjrs sur moi des notes sur ma condition médicale et mes médicaments traduits en anglais et espagnol et qui rejoindre en cas de besoin .et surtout  j’apporte tous les médicaments nécessaires au cas de pépins ,car ne te fie pas à eux ,ils ont rien présentement  si tu es un peu sociable tu ne resteras pas seule et les gens sauront que tu as les informations nécessaires tjrs sur toi au besoin .Bon voyage 

commenter
Répondre

Je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent offrir cela présentement, quand le peuple ne peut pas se faire soigner, ils ont aucun médicament à offrir.Les hôpitaux sont affreux ,ns avons vu comment une dame de Trois -Rivières fut traiter pour une fracture de la hanche et la condition de l’hôpital où elle se trouvait.Nous dire qu’ils ont les meilleurs médecins au monde est une insulte à nos spécialistes d ici .la recherche faite par eux ,je voudrait bien savoir ce que nos grands spécialistes  du CHUM en pensent .Désolé mais pour être dans le milieu ,j’ai de gros gros doutes .Jamais je me fierai à leurs découvertes .

commenter
Répondre

Je viens de regarder pas de place avant avril

commenter
Répondre

Allô ,regardez si il ya de la place au Riu Palace Macao en République Dominicaine.Ns avons payés pour un 10 jours en mars 3500$environ  par personne .resort pas d’enfants et tout rénové l’an dernier.Tout est bien ,juste  faire attention à ne pas être placé dans les chambres non renouvelées ( il reste une petite partie ) .

commenter
Répondre

Merci Pelicano,on peut faire confiance à tes évaluations .

commenter
Répondre

Bonjour ,c’est cette question qui m’empêche d’y retourner’.Meme si je voyage avec tous les médicaments au cas.Je suis infirmière  ..il reste que rendu à mon âge on ne sait jamais .Meme jeune vs pouvez avoir une fracture etc Il y a des endroits qui ne manque de rien au niveau de la bouffe et électricité mais le problème ,c’est les soins .Je vais ailleurs novembre et mars ,Punta Cana 

commenter
Répondre

J’arrive de Punta cana .a l’aéroport de Montréal il a fallu le montrer,pas à punta cana et pour sortir non .cela doit être enregistrer dans notre passeport lorsque ns le remplissons 

commenter
Répondre