Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Wyndham Dominicus Bayahibe

Général

Le Wyndham Dominicus à Bayahibe (La Romana) n'a que 3 1/2 étoiles. Celui du Catalonia Dominicus où je suis allée a 4 étoiles. Sur les photos et les commentaires je ne comprends pas pourquoi il perd 1/2 étoiles comparativement au Catalonia où il n'y avait rien de luxueux etc. Ce sont 2 hôtels qui se cotoient. Etes-vous déjà allé à ces 2 hôtels. J'ai envie de booker au Wyndham.

Mimi2

J'y suis allé il y a 7 ans au Windham , j'avais beaucoup aimé mais c'était notre premier voyage à ce moment.  Par contre j'y retournerais sans hésiterGlisser et Déposer

Le wyndham dominicus beach est un 3 1/2 mais le wyndham dominicus palace est un 4

Les deux hotels sont a coté de l'autre donc si tu est au palace tu a acces au beach avec tout les services (restos) parcontre si tu est au beach d'apres moi tu a acces au palace mais sans avoir acces aux services!

C'est peut etre la qu'il perd sa 1/2 etoile!

Nous avons reservé au palace pour 5 mars prochain! youpy!!!

Titounette Glisser et Déposer

Nous sommes allés au Catalonia l'année derniere,a cet hotel (Windham) il y a des p'tits bungalows tres interressant en autant que tu n'a pas la troisième rangée car tres tassé

nous on est allez au dominicus palace et on a adorer on etait deux couples amies on y retournera un jour c sure c un 4 magnifiqueGlisser et DéposerGlisser et Déposer

je suis allé au  viva dominicus palace l'année passer ,tres bel hotel,service excellent, bonne bouffe, on a droit  au restaurant a la carte du dominicus beach,j'avais pris avec la vue sur la mer et c'etait formidable j'y retournerai certainement

Le Dominicus beach est un 3 1/2 et le Dominicus Palace est un 4 étoiles.

La différence est qu'au Palace tu as droit a tous les restaurants à la carte (5 au total)

Au Dominicus Beach tu as droit qu'à 2 restaurants.

J'y suis allé pour la première fois en janvier dernier et j'y retourne au janvier prochain.

Pour ceux qui sont deja allez au dominicus palace, d'apres vous quel bloc de chambre est le mieux situé, genre avec une vue face a la mer ?

Je sais que c'est dans beaucoup de dodos mais nous avons tres hate car la plus part des commentaires sont positifs!

Enfin je crois que c'est un bon qualité prix!

TitounetteGlisser et Déposer

Bonjour , joe-1...est ce que tu étais coté Palace si oui peut tu me suggérer un numéro de chambre s.v.p

merci

Bonjour, c'est la troisième fois que j'y retourne en janvier, toujours en section beach, moi le palace ne m'intéresse pas du tout, ambiance trop calme à mon gout et trop de marche à faire, car l'animation est plus au beach, les restos sont directements sur la plage(buffet et grill), endroit parfait, le seul conseil, prendre en chambre supérieur car la régulière est très ordinaire, ou encore dans les cottages, c'est très dépaysant! Mon hotel coup de coeur!

Nous avons reservé avec sunwing, sur ma facture c'est inscrit en chambre supérieur donc en principe elle devrait etre mieux que la chambre réguliere mais je ne sais pas dans quel bloc sont situés les chambres supérieures!??

Si vous avez une idée de l'emplacement des meilleurs blocs du wyndham palace j'apprécierais le tit coup pouce!

Merci!

TitounetteGlisser et Déposer

Nous prendrons 2 chambres soit 2 pour 1 et 3 personnes dans l'autre. Est-ce que le Beach peut contenir "facilement" 3 personnes dans la chambre ou bien devrions-nous tout simplement booker le Palace même si c'est quelques dollars de plus et que nous devrons marcher un peu plus? J'aimerais connaître vos impressions sur les chambres du beach et du palace.

Merci!!

C'est un hôtel qui est dans ma mire mais j'attends vos commentaires

Merci!

Pour Santo Domingo combien tu a payé?

et pour ta map de l'hotel ou la trouver ...merci...

Bonjour , moi aussi tout commentaires a propos du Palace m'intéresse ..chambre# vue mer..c'est ma deuxième tentative à cet hotel!!

merci et bonne journée

Glisser et Déposer

Bonjour, je regarde le plan de l'hotel palace, les blocs ayant vu sur la mer sont celles situé dans les blocs 58-59-42-56-65, mais les arbres sont à maturités, donc vu obstrué partiellement. Pour les chambres supérieurs en section beach, on loge 4 personnes  correctement, déjà testé personnement. Si vous avez d'autres questions, ne vous gêner pas. Nadia

Merci Nadia...moi je suis dans la section Palace,et je me demandais si les chambres était tous pareil ? Santo Domingo est ce loin ?

merci encore et bonne fin de journée

environ 1h30 de santo domingo

Santo Domingo est à un gros deux heures de route, je l'ai fait. Pour les chambres au Palace, je ne les ai pas visité, j'ai toujours logé au Beach, les chambres sup au Beach sont les mieux situés sur le site, en plein centre, autour de la petite piscine carrée, que l'on peut voir sur le plan de l'hotel. Nadia

commenter