Forum | Voyages à Rabais®

barlovento, Varadero

Général

bonjour, je m'en vais au Barlovento pour 2 sem le 27 nov et j'aimerais savoir si vous aviez des numéros de chambre à me conseiller? J'aime être au premier (pas au rez de chaussé) avoir un balcon et vue sur la mer serait "the best"Glisser et Déposer......

merci de m'aider.........et si vous avez l'adresse couriel par hasard?.....Glisser et Déposer

Malheureusement, on ne peut pas avoir chambre avec vue sur mer car le complexe n'est pas collé à la plage... et l'immeuble n'est pas très haut, il me semble qu'il a au plus 3 étages.

Lena

merci à toi de me répondre...mais y a t-il d'autres gens qui auraient une réponse svp?.......presonne sur le site du forum ne connait un peu cet hotel??

à l'aide....lollll

Je suis allée au Barlovento deux années de suite, pour être près de la mer, il y en a je crois mais pas beaucoup de chambre et ce n'est pas droit , face à la mer, j'étais ''Bord de la piscine'' chambre 102 ''Mobilité réduite'' car je ne marche pas très longtemps. Mais je dois avouer que les balcons sont très petits. et qu'il y a du bruit le soir (Spectacles,) mais moi, ça ne me dérangeai pas du tout, sommes en vacances.

Au plaisirGlisser et Déposer

Je t'ai remonté le post su le Barlovento le même titre que ton post * Barlovento varadero*Lenalala semble l'avoir aimé.

MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposerah super...moi aussi je vais au barlovento 2 semaines  le 28 nov. on va surement se voir la  Glisser et Déposer

c.cillGlisser et Déposer

merci monalisa.Glisser et Déposer....je vais essayer de réservée ma chambre..ca vaut la peine pour 2 sem....

hey c.cill   on va surement ce rencontrer la-bas!

as tu l'intention d'aller visiter la Havane par hasard?

nous ont va y aller 2 jours aussi.....Glisser et Déposer

quelqu'un aurait l'adresse courriel par hasard?

merci à tous........

personne n'est capable de m'aider un peu plus?????Glisser et Déposer

********* Katia ou Guillermo

relap barlovento gca tur cu   remplace le premier espace par le signe et les autres par des points .  Guillermo ou Katia Bonne chance .

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Il n'y a pas de chambre avec vue sur la mer au Barlovento.

Prend la chambre 284 elle est au 2ième étage si tu ne veux pas rez chaussé (on doit s'entendre pour dire que ton rez chaussé  = 1er étage). Cette chambre est à l'extrémité d'une aile et bien situé (de toute façon l'hôtel n'est pas très grand) De plus, il n'y a pas de 3ième là donc personne sur la tête !! Et en sortant de ta chambre il y a une jolie terrasse avec des petites tables.  Glisser et Déposer

commenter
Répondre