Bonjour,
Moi et mon amoureux voulons nous marier a Cuba en avril 2011. J'aimerais savoir comment ça marche quel hotel est le meilleur pour ça?(Nous sommes déjà allé au Turquesa et au Costa Verde) Combien peut'il en couter? Le site doit être familliale. Nous avons une petite fille qui aura 9 ans a ce moment. Nos amis et leurs enfants serons aussi de la partie.
Merci de me donner vos conseils et commentaires!!
Bonne journée!!
Aqua Marine 
Par manon_fournier011 Le 9 novembre 2009, 08:09
Nous avons marié notre garçon l'année passée au Iberostar Varadero. Nous étions 28 de 13 à 70 ans. Tout le monde ont été enchantés de cet hotel et du mariage sur la plage. Nous avons eu un prix de groupe pour l'hotel et pour le forfait mariage si je me souviens bien j'avais payée 900 CUC pour tout soit la cérémonie, traductrice, avocat, musique, champagne, gateau et fleurs. Tout le monde a hâte au prochain mariage dans le sud car c'était merveilleux.
1 réponse
Répondre
Par cloutierisabelle Le 15 novembre 2009, 14:41
Bonjour Soleil 2007,
Puis-je savoir à quelle moment de l'année vous avez célébré le mariage? On regarde aussi cet hôtel pour l'été 2010 (fin Juin...)
J'ai beaucoup lu et je pense que les gens sont satisfaits de cet endroit pour les mariages...y'a-t-il eu des points vraiment négatifs?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par manon_fournier011 Le 15 novembre 2009, 15:00
Mon fils s'est marié le 22 avril. Tout était parfait. Va voir dans les montages photos du Iberostar Varadero j'avais mis une vingtaine de photos de la cérémonie si je me souviens bien (regarde le fond des images nous étions sur le bord de la mer c'était féérique). N'hésite pas tout était parfait. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.
0 réponse
Répondre