Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Park Xcaret TMR (2em tentative)

Général

Y a t-il quelqu'un qui est courant du rabais pour le parc Xcaret quand on va au Grand

Occidental Xcaret avec TMR.(Tour Mont-Royale).J'ai eu toute les réponses pour les

autres tour opérateur mais pas pour TMR.

dans la brochure de TMR on ne parle pas du parc xcaret donc d'après moi

c'est pas inclus sinon il le dirait ! 

Xcaret ne vaut pas le déplacement.

il n'est plus inclus je pense

Qu'est ce que tu n'as pas aimé à Xcaret, je n'ai entendu que de bon commentaires. Moi j'ai fait Xel Ha et j'avais trouvé cela ordinaire. La raison, il y avait au moins 30 minutes d'attente pour avoir une table dans les restaurants. L'eau était brouille donc on ne voyait pas très bien les poissons et il fallait faire la fil d'attente partout...

XCaret n'est plus inclus avec TMR

commenter
Répondre