Forum | Voyages à Rabais®

Publications de jesse2009

Créer une nouvelle discussion

Qui part en Janvier? la suite

Et Danitou, on pars nous aussi au Riu Mambo le 25 janvier de Québec. on sera sur le même avion.Peut être on fera connaissance.Au plaisir !

Jesse2009

commenter

re: Qui part en Janvier?

Général

Moi c'est le Riu Mambo à Puerto Plata le 25 janvier

Bon voyage à tous !

jesse2009

commenter

re: sirenis tropical punta cana mirage

Moi,j'y suis allé en 2007 et j'ai adoré ! Ça peut être changé mais je me souviens que la mer était très belle et le site était vraiment superbe avec l'immense piscine sinueuse avec ces petits ponts où on se prenait en photos.Au snack bar de la piscine il y avait des petites crêpes au chocolat, un pur délice ! Et le soir ,on s'assoyait à une table près du lobby  et on avait le choix entre une vingtaine de drinks différents,une serveuse prenait la commande pas besoin d'aller au bar.C,est un de mes plus beaux voyages et j'y retournerait n'importe quand.(mais cet année,j'essaie le Riu Mambo Puerto Plata)

Jesse2009 

commenter

Ça y est j'ai booké

Après avoir longuement hésité,on a finalement booké au Riu Mambo à Puerto Plata,départ le 25 janvier de Québec  pour 865.00.Les commentaires sur trip advisor étant excellent,on prend une chance malgré le temps incertain à Puerto Plata.Si quelqu'un d'entre vous est allé dernierement,j'aimerais bien avoir de vos commentaires.Les deals sont rares à Québec,il faut en profiter !

jesse2009   

Félicitations. Cela a l'air super comme hôtel. J'ai vu les photos sur Trip Advisor, en plus, il a de bonnes critiques. C'est quoi le temps incertain à Puerto Plata, le 25 janvier?? C'est froid ou quoi?

Puerto Plata est plus à risque pour la pluie à cause des montagnes

@Marie-Andrée

C'est pas froid du tout, mais il y a souvent des ondées de quelques minutes.  En plusieurs voyages à Puerto Plata, je me suis fait mouillée dessus en plein jour que 2 fois et pour 10-15 min. seulement..  Il pleut très souvent la nuit.  Mais à 2 reprises, on a eu de la pluie pour 2 jours consécutifs.

Moi je repars du Riu Mambo le 26 janvier vers l'heure du midi, je commanderai du soleil pour toi et j'essairai de te garder du rum, et de la cerveza bien froide. 

dakota   Holly

Excuse moi MarieAndrée, le message était pour Jesse2009

dakota Holly

merci Dakota,j'espere que tu aura du soleil et de la chaleur et qu'il en restera un peu pour moi.Et  surtout,ne boit pas toute la biere ! 

commenter

Ça y est j'ai booké

merci Dakota,j'espere que tu aura du soleil et de la chaleur et qu'il en restera un peu pour moi.Et  surtout,ne boit pas toute la biere ! 

commenter

Ça y est j'ai booké

Puerto Plata est plus à risque pour la pluie à cause des montagnes

commenter

les 3 riu à puerto plata

Bonjour à tous , Ya t'il des gens d'entre vous qui est allé dans un des 3 riu de puerto plata ? Le riu baratta est à 1005 fin janvier de québec et c'est un 5 étoiles.Les 2 autres sont 4.5 à 895 et 965.Est ce que ça vaut la peine et lequel des 3 serait le meilleur ?J'attend vos commentaires.

jesse2009

jesse2009,

Nous serons tous de retour le 23 novembre, avec le forum nous sommes tous qu'une gang qui décolle pour le 16. C'est sûr, avec la promo d'aout dernier à 453 $ par pers une semaine. bye dan 

Wow! 453 $,c'est fou raide ! Y'a t'il d'autres promos comme ça ? J'espère avoir de vos commentaires à votre retour.Bye !

jesse2009

oui donnez- nous des nouvelles ,je pars le 11 janvier au mambo  et sur le site sunwing il dise que le coffre de securite est gratuit a partir du 1 novembre  2011  et si il a des sechoirs  dans les chambre au mambo car quelques uns du forum disait qu'il en avait pas merci et surtout un tres bon voyage beaucoup de chaleur et de soleil

Lorsque tu vas au Riu, tu as droit aux 3, sauf pour le souper que tu dois prendre à ton hôtel.

La plus belle plage est au Mambo. Voici la carte des 3 Rius

http://www.riubambu.com/RIU_WEB_PAGES/MENU/PEURTO_PLATA/complex_map/puerto_plata.htm

dakotBlack Cat

Tu veut dire quoi par plus belle plage ? Moins de roches,moins de vagues,? et voit tu une différence entre le bachatta et les 2 autres? est ce vraiment un 5 ? Bye !

jesse2009

Ouais, selon les commentaires c,est exactement cela, Bachanta il y a Pool bar, le Meregue c,est d'autres services et le Mambo la plage supposément plus belle. J'ai entendu dire que nous pouvons mamgés au autres restos à la carte mais nous devons faire la réservation à la réception du mambo mais...... Nous verrons..... Bye dan pour le 5* j'ai une réserve

jesse2009

Au mambo, il y a de petites roches pour entrer dans l'eau mais pas besoin de souliers de plage.  Les vagues sont de petites à grosses, tout dépendant  du temps de l'année.  Mon amie est allée en janvier et elle a dit que c'était pas des grosses vagues à la fin janvier. 

Nous aussi on y va en janvier, j'attends les évaluations des voyageurs qui reviennent le 23 novembre.

dakotBlack Cat

je suis allé au bachata et c'est super , bouffe excellente , propreté impeccable , employés super gentils , pour la plage au bachata elle n'est pas belle , on allait au merengue à côté 5 minutes ce marche à peine et on pouvait manger là le midi !!! c'est un prix raisonnable !!! j'ai fait un montage photo , si tu es habile pour le trouver !!!!

playacana :)

Comment faire pour voir le montage photos, bye dan

http://voyagesarabais.com/fr/users/playacana/albums/705/28163.html

j'espere que ca marcher sinon clique sur son nom"playana" et tu vas voir tout ses montages...

Et il y a aussi les photos du Mambo ici

http://voyagesarabais.com/fr/users/francdubois/albums/1634/63568.html

http://voyagesarabais.com/fr/users/marief78/albums/667/26655.html

En plus, sur TripAdvisor

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147290-d150850-Reviews-ClubHotel_Riu_Mambo-Puerto_Plata_Dominican_Republic.html#REVIEWS

Clique à droite, dernier item sur la page.  "Click for photos"

dakotBlack Cat

Est-ce que ça vaut la peine d'apporter masque + tuba ou il n'y a rien à voir? Je vais au Mambo le 30 novembre. Merci.

Bibitasud

Salut bibitasud,

Pour nous, le snorkelling est très important, nous avons prévus de prendre le katamaran ou speedboat jusqu'à Sosua ou il y a un endroit spécial pour la plongé. Donc, nous prenons pas de chance. Lors de mon retour, je vais faire des commentaires sur VAR et Trip Adv, bien sûr avec photos.

bye dan

Je n'y suis encore allée mais les photos suivantes ont été prises en face du complexe Riu, je crois le Merengue.  J'y serai en janvier.

http://travel.webshots.com/album/563891875ORLpRg

dakotBlack Cat

Je n'arrive pas à trancher entre les 3 riu .Ils ont tous l'air très bien.Je crois que je vais attendre vos commentaires  quand vous allez revenir pour booker . Bye !

Merci Daniel, je vais attendre tes commentaires. Je vous souhaite de très belles vacances!

Bibitasud

Bon voyage daniel, j'ai hâte de te lire à ton retour

commenter

re: les 3 riu à puerto plata

Je n'arrive pas à trancher entre les 3 riu .Ils ont tous l'air très bien.Je crois que je vais attendre vos commentaires  quand vous allez revenir pour booker . Bye !

commenter

re: les 3 riu à puerto plata

Tu veut dire quoi par plus belle plage ? Moins de roches,moins de vagues,? et voit tu une différence entre le bachatta et les 2 autres? est ce vraiment un 5 ? Bye !

jesse2009

commenter