avez vous des problemes a avoir les forfaits de derniere minute car moi ca ne marche pas
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
avez vous des problemes a avoir les forfaits de derniere minute car moi ca ne marche pas
Par lagon Le 10 novembre 2009, 18:01
Allo
aucun site de voyage semble fonctionné
panne ??
1 réponse
Répondre
Par slyme_frechette Le 10 novembre 2009, 18:02
merci
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 novembre 2009, 18:50
VAR ont mis en rouge une message " Tout est Planté
BuiBel
0 réponse
Répondre