Enfin...j'ai booké

Général

Merci à tous, je vous lis régulièrement et m'avez donné de précieux conseils, je pars le 20 novembre pour le grand palladium white sand à riviera maya. Hélène

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

WoW ça me semble une belle place, ce serait super à votre retour un compte-rendu détailléGlisser et Déposer

Je suis allée pour une première fois dans un Palladium à la République Dominicain en août dernier et j'ai vraiment apprécié cette chaine HotelièreGlisser et Déposer

J'ai vu quelques photos de celui de la R-M qui semble Super ExtraGlisser et Déposer

Je vous vouhaite et très agréable voyage

BuiBelGlisser et Déposer

salut elaine1, j aimerais savoir combien tu as payer pour cette hotel

merci

chantalinou

Salut, j'ai payé $1359, je vous donnerai un compte rendu à mon retour. Hélène

je regarde pour le palladium colonial Riviera Maya je crois que tu a acces a cette hotel si tu as reserver au whitesand, j ai hate de lire tes commentaires je vais probablement le booké demain jespere faire un bon choix...

bon voyage

chantalinou  

Bonjour, vous avez fait un bon choix.  Moi j'étais au Grand Palladium Kantenah l'an passé en janvier, pour 2 sem.  J'ai adoré, tout est A1, rien à dire de négatif.  Les Grands Pall. sont de belles chaines d'hôtels.

Bon voyage. Glisser et Déposer 

comment etait la mer devant l hotel ?? as tu ete au colonial ses celui que ns voulons reserver. merci chantalinou 

Bonjour,  la plage est plus belle du côté Kantenah.  Du côté Colonial et Riviera, il y a un peu plus de roches.  Le côté White Sand n'a pas de plage, seulement de la roche.  

commenter
Répondre