Merci à tous, je vous lis régulièrement et m'avez donné de précieux conseils, je pars le 20 novembre pour le grand palladium white sand à riviera maya. Hélène
Merci à tous, je vous lis régulièrement et m'avez donné de précieux conseils, je pars le 20 novembre pour le grand palladium white sand à riviera maya. Hélène
Par sylla2 Le 10 novembre 2009, 17:47
0 réponse
Répondre
Par orteil Le 10 novembre 2009, 17:49
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 novembre 2009, 18:59
WoW ça me semble une belle place, ce serait super à votre retour un compte-rendu détaillé
Je suis allée pour une première fois dans un Palladium à la République Dominicain en août dernier et j'ai vraiment apprécié cette chaine Hotelière
J'ai vu quelques photos de celui de la R-M qui semble Super Extra
Je vous vouhaite et très agréable voyage
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par f_chantal Le 10 novembre 2009, 18:58
salut elaine1, j aimerais savoir combien tu as payer pour cette hotel
merci
chantalinou
1 réponse
Répondre
Par elaine11 Le 10 novembre 2009, 19:08
Salut, j'ai payé $1359, je vous donnerai un compte rendu à mon retour. Hélène
0 réponse
Répondre
Par f_chantal Le 10 novembre 2009, 19:12
je regarde pour le palladium colonial Riviera Maya je crois que tu a acces a cette hotel si tu as reserver au whitesand, j ai hate de lire tes commentaires je vais probablement le booké demain jespere faire un bon choix...
bon voyage
chantalinou
0 réponse
Répondre
Par titia Le 10 novembre 2009, 20:32
Bonjour, vous avez fait un bon choix. Moi j'étais au Grand Palladium Kantenah l'an passé en janvier, pour 2 sem. J'ai adoré, tout est A1, rien à dire de négatif. Les Grands Pall. sont de belles chaines d'hôtels.
Bon voyage.
Â
0 réponse
Répondre
Par f_chantal Le 11 novembre 2009, 07:44
comment etait la mer devant l hotel ?? as tu ete au colonial ses celui que ns voulons reserver. merci chantalinou
1 réponse
Répondre
Par titia Le 14 novembre 2009, 18:36
Bonjour, la plage est plus belle du côté Kantenah. Du côté Colonial et Riviera, il y a un peu plus de roches. Le côté White Sand n'a pas de plage, seulement de la roche.
0 réponse
Répondre