Salut à tous !!!
Pas facile de bouquer quand nous avons une date préterminée.
J'aime les petits complexes dont on n'a pas besoin de marcher pendant des heures pour aller au buffet ou aux bars. Je veux faire de la plongée ne apnée c'est mon seul désir.
Alors quel hôtel me conseillez-vous ?
Le blau costa verde à Holguin ou
Le bluebay à Cayo Coco.
merci
Par noue50 Le 12 novembre 2009, 10:04
Bonjour j*ai fais les 2 hôtels si tu veux faire de la plongée le Blau à holguin est l*idéal et c*est une petit complexe j*ai beaucoup aimé ce site tu ne marche pas pour rien tout est près ...à cayo coco c*est plus grand pas la même ambiance
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 13 novembre 2009, 01:22
Le Blau bel endroit pour l'apnée.
0 réponse
Répondre