Linouche

Général

Toi qui sembre si positive, j,aimerais bien avoir tes commentaires sur le Playa PEsquero, ce que t,as aimé faire , tes restos préférés, des trucs ou chose qu'il faut savoir.... J,aime bien ce qui est positif mais aussi le négatif comme un resto moins conseillé ou une excursion qui ne vaut pas la peine...Glisser et Déposer Allez vas y, remonte dans tes souvenirs !!!

Glisser et DéposerJe ne suis pas Linouche, ma perception du P.Pesquero est simple tout est très bien, pour y être allé 2 fois(déc. 2007/déc.08), tu ne trompes pas en y allant, nous étions bloc 18(1820) , la bouffe, le personnel, les chambres, la plage, la mer, les spectacles, les pauses-appéro dans le lobby au son d'une artiste au piano, etc. etc.Les restos à la carte sont tous aussi bons mais mon préféré fut le Romantico(choix très personnel), à n'en point douter tu y feras un merveilleux voyageGlisser et Déposer

Merci carex je prends les opinions de tout le monde !!! ça me fait énormément plaisir

Chère Marisyl,

Tu vas peut-être être déçue de ce que je vais te dire, car malheureusement je ne pourrais pas t'en dire beaucoup plus que Carex, qui soit dit en passant, a pratiquement tout résumé et très bien.

Moi, et je dis moi car je parle juste pour moi... j'adore le Playa Pesquero et je l'adore pour les mêmes raisons que Carex. Pour ce qui est des excursions, je n'en ai faites aucune, car j'y vais principalement pour la plongée en apnée. Pour ce qui est des restos, je les ai tous aimés, mais s'il me faut n'en choisir qu'un, je vais dire le Romantico, mais honnêtement je les aime tous. Essaie de les réserver le plus tôt possible et très tôt le matin et pour toute la semaine, les réservations se font dans une salle à côté de la réception...tu peux voir tous les menus de tous les restos. Que dire des vins aux restos à la carte et des digestifs, tous de bons choix. j'adore le lobby, on peut y voir et entendre le spectacle sans vraiment y être, par contre ils auraient intérêt à changer leur divans, tellement ils ont de l'usure, j'adore leur Rhum 11 ans ainsi que les différents cafés qui sont tout à fait délicieux, pour ce qui est de la discothèque, c'est bien.

Les chambres sont belles, les piscines sont bien, j'adore la Pipa avec ses crevettes au bacon, et que dire du ptit stand à crème glacée en avant de la Pipa. Les Cubains qui viennent y vendre leur choses ...

Ne te gêne surtout pas si tu as des questions bien précises, j'essaierai d'y répondre de mon mieux et avec plaisir.

Il y a le ptit train pour aller au marché aux puces que tu peux prendre, c'est correct.

Le Playa Pesquero est mon coup d'coeur, j'y suis allé 2 fois et n'importe quand j'y retournerais...Glisser et Déposer

Mais il faut se souvenir que tout est une question de goût, de timing, aussi les gens qui sont avec nous, souvent font la différence...

Bon Voyage !!!

J'ai oublié le principal.....la mer !!!!!

La mer est très très belle, transparente, plein de beaux poissons.

N'oublie pas ton masque de plongée.

Par contre, c'est certain que si tu aimes prendre de grandes marches, tu vas peut-être être déçue, car la plage est courte, mais quelques fois par jour, on part, on va jusqu'au Blau et même dépassé le Blau et on revient, c'est quand même bien.

N'oublie pas ton appareil photo.

Une autre chose: comme je t'ai dit, essaie de réserver tous tes restos dès que tu peux et si jamais il y a des restos qui sont complets et qui t'intéressent, çà ne coûte rien de t'y présenter aux heures que la plupart des gens arrivent et de demander s'ils peuvent vous recevoir et souvent on est surpris de la réponse...c'est certain que souvent, c'est plus facile pour 2 personne, mais quand même...on s'est essayer à 8 et çà a fonctionné et on a essayé à 4 et çà n'a pas fonctionné, au pire vous irai au buffet qui est très bien aussi.

J'adore marcher sur le site le soir...j'pense que j'ai plus visité le site le soir que le jour...

N'oubliez pas que peu importe la raison, si vous ne voulez pas marche pour aller aux restos, appeler pour le ptit cart et c'est pareil pour le retour, mais des fois çà fait du bien de marcher aussi, les conducteurs sont tous très gentils...

Pouvez-vous me dire les différents  transports pour se rendre aux marchés aux puces et Guadalavaca et a quels prix ?

Merci

France

Je ne me souviens pas des prix,  peut-être 5$ par personne pour le ptit train et entre 7$ et 10$ pour le taxi...vraiment rien de dispendieux.

Le ptit train c'est parfait si on veut visiter tout le long en s'en allant et si on est plus pressé, on prend le taxi, on fait nos achats et on reviens.

Mais faut pas se leurrer, c'est un ptit marché aux puces, mais c'est quand même plaisant et souvent différents des autres vendeurs de l'hotel.

Je remonte pour Marisyl  Glisser et Déposer

J'étais au Playa Pesquero du 25 oct. au 1 nov. 2009 et la plage est belle, beau sable et l'entrée dans la mer sans roche ni algue.  L'eau était limpide et turquoise.  Moi je dirais que les commentaires négatifs je ne les ai pas vu.  Nous avions notre chambre au bloc 39 et très près du lobby et de la plage, en fait les plus proches sont 58, 59 64.  Ce sont les blocs de la partie gauche du lobby car la partie de droit était fermée.  J'ai bien aimé pour le site, la plage, notre chambre, le ranchon sur la plage, les restos à la carte.  Ce que je n'ai pas aimé :  la bouffe pas terrible pour un 4*1/2, site très grand, le lobby est beau mais pour moi j'ai préféré le Melia Las Dunas qui est aussi un 4*1/2 sensiblement la même grandeur.  Mais j'y retournerais sans problème et j'ai aussi échangé avec du personnel très gentil.

Super merci à vous tous.

Pour le petit train pour se rendre à Guardalavaca, qu'est ce qu'il offre de plus  ou de mieux que de prendre le taxi??? et pour le retour, ça fonctionne comment?

commenter
Répondre