j'ai reserver au cayo largo 13 jours. depars le 7 dec.
tweety
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'ai reserver au cayo largo 13 jours. depars le 7 dec.
tweety
Par Alphee Le 14 novembre 2009, 18:04
Quel resort? Chanceux/se. Je suis toujours à la recherche
pour les Fêtes...
Alphee
0 réponse
Répondre
Par boben Le 14 novembre 2009, 19:15
super pas trop cher je l espere mois et ma blonde seront sur le meme vol
1 réponse
Répondre
Par tweety Le 14 novembre 2009, 21:11
allo, on va etre sur le meme vol. allez vous au sol et combien de jour. on va peut etre se voir. c' est notre 3 fois a cayo largo.
tweety
1 réponse
Répondre
Par boben Le 15 novembre 2009, 08:56
nous aussi cest notre 3 ieme fois. cet annee nous sommes au sol du 7 au 20 dec peut etre que l ont vas se voir au bar caito au 4 a 7
0 réponse
Répondre
Par boben Le 14 novembre 2009, 19:17
esque cest votre premiere fois a cayo largo
0 réponse
Répondre
Par diondaniel Le 14 novembre 2009, 19:37
tres belle place,vous aller aimer
0 réponse
Répondre